Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!

Aller en bas 
+3
GrimmJow Jaguar Jack
Nashike
videl95
7 participants
AuteurMessage
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:53

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_biggrinElle est Trop belle la fille sur l'image!!! HerzJe trouve que la fille manga et troop belleuh pas vous??Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_biggrinElle est Trop belle la fille sur l'image!!! HerzElle est Trop belle la fille sur l'image!!! 86860610
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
Nashike
Tenshinhan
Tenshinhan
Nashike


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

roooooooh! Tellement ! Elle est tellement mignione ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-sayen.all-up.com
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

C sur j'adore!!Tellement elle est jolie je l'ai mis comme icone de msn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

Possibiliter d'arrêter le FLOOD !!!???

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:30

de koi?? c koi le flood??
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

Si tu lisais les règles tu saurais se qu'est le flood!
Revenir en haut Aller en bas
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:55

Oki et ba je vais les lire les regles pas la peine de s'enerver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:00

Ouais ben lis les bien je vais pas le rappeller a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Et o c bon du calme mais elles sont ou les regles stp!C bon calme toi c pas la mort de pas avoir se que c un flood!!
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

Les règles sont dans reglement --" tu viens de kill 2 chiots...
Revenir en haut Aller en bas
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

C bon je les lu le reglement!!alors j'ai meme fait un copier coller il est la:Le flood est interdit sous peine, d'un avertissement
Liste de chose qui est consideré comme flood:
-la pub(sauf dans le topic prevu a cette effet).
-les liens piégés
-les doubles messages
-les topic inutiles
voila et tu peux me dire parmis tous sa quesque jai fait??jai rien fait j'ai mis une image de mangas c tous!!Alors va y dis moi j'atten ta reponse et enfaite sa veut dire koi tu viens de kill 2 chiots... hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

Topic Inutile on ne post pas ça ici, voila dequoi je parle, FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

EH!!Detourne pas la question ok!!Je t demender se que sa voulai dire tu viens de kill 2 chiots... ok?Et puis a chaquer fois que tu parle je comprend rien du tous parle clairement stp!!Et sa c pas un topic inutile sa permet de montrait au fan de dbz d'autre manga et je suis pas la seul a avoir mis une image de manga alors!!quesque tu as a dire maintenent???
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

Simplement que je suis plus mature que toi plus intelligent que toi plus doué que toi en tous les cas je suis supérieur a toi et si tu ne comprends pas le language soutenu je ne sais pas se que tu peus foutre à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
videl95
Hercule
Hercule
videl95


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:36

Alors la !!!!Tu es dit n'importe quoi je sais tres bien se que sais le langage soutenu oK?!!!!!Et excuse c un peu normal que tu soit mature tu as 17 ans!!Il manquait plus que sa que tu soit pas mature a 17 ans!!Et la je crois que tu te trompe mon gas toi etre superieur a moi??a quoi??tu me connais pas tu c pas se que jai fait alors tu peu pas savoir!!Et excuse mon primo je suis pas a l'cole je suis en college et secondo je suis au college pour travailler et jai pas des mauvaises notes alors alors maitenent tai toi!!!!Tu te crois tout permis de traiter les gens tu crois que je suis bete et inferieur a toi pour ne rien dire!!Et bas non figure toi!!!!!Tu es tomber sut plus malin que toi!!!!!!Alors arrete stp,tu m'enerve sa se dit 17 ans sa!!!!!pff......
Revenir en haut Aller en bas
http://videl100.skyrock.com/
GrimmJow Jaguar Jack
La Roquette
GrimmJow Jaguar Jack


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:42

Hmm, hmm, hmm, laisses moi lire tu est une fille, je suis un homme, tu as 12ans j'en est 17, tu dois faire 1M70 je fait plus de 2M, tu dois faire 65kg j'en fait 90, j'écris avec un language soutenu est propre tu écris en abrégé, et là, tu dis que je ne suis pas supérieur a toi! Détrompe toi gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Left_bar_bleue0/0Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Marre de vous voir vous disputez ! Je lock et si je vous revois vous disputé , J'imposerais de lourde Sanctions !

Et pis l'on est tous egaux et Vegetossj4 n'oublie pas tu avait son age avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Left_bar_bleue0/0Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

Je deverouille le sujet mais... Je sanctionne si je vois des disputes ...

Ce sera tout , Ne derivez pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Videl1
Vegeta Petit
Vegeta Petit
Videl1


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

O lala Videl95 je ne savais pas que t'était comme sa et desolé FasterG car je t'avais confodu avec l'autre admin car l'autre est plus mechant j'avais pas du tout compris..DSL tu m'excuse???(lol)Mais bon c'est vrai Vegetoss moi aussi tu m'expliquer comme un poux!(pas de mot vulguere!)alors ne fait pas sa a ma cop il devrait etre enlever de l'admin lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://videl1.skyblog.com
Ayu
Vegeta Petit
Vegeta Petit
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:05

GrimmJow Jaguar Jack a écrit:
Hmm, hmm, hmm, laisses moi lire tu est une fille, je suis un homme, tu as 12ans j'en est 17, tu dois faire 1M70 je fait plus de 2M, tu dois faire 65kg j'en fait 90, j'écris avec un language soutenu est propre tu écris en abrégé, et là, tu dis que je ne suis pas supérieur a toi! Détrompe toi gamine!

Tu mens...
Je te connais sur Sayen Legendaire....
Tu as 14 ans, tu mesures beaucoup moins, tu te prénomme Erol...
Et puis c'est drôle, là tu dis que t'as 17 ans, dans ton profil t'en as carrément 20...
Et tu pense vraiment qu'un gars de 17 ou 20 ans parle aussi mal et réagit au premier degré à chaque remarque....?
J'ai déjà usurpé mon âge, et tu sais, il ne suffit pas de dire qu'on a tel âge, il faut que ça se voie...et tu es très mauvais comédien...
Je pense que les autres Admins devraient se pencher sur ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Left_bar_bleue0/0Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:14

Ayane , tu te trompe totalement , Erol c'est pas lui...
Erol son pseudo sur se forum est : Grimmjow JaggerJack
Et puis je ne veut pas de dispute , alors Erol , je te prierais de ne pas repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Vegeta Petit
Vegeta Petit
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Kuso !
Désolée !
Autant pour moi, j'ai confondu, faut dire que les pseudos se ressemblent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Left_bar_bleue0/0Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

Oui c'est vrai que Erol aurait pus choisir un autre pseudo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Cyborg Niv3
Cyborg Niv3
Gokuah


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 100
Date d'inscription : 18/04/2008

Avertissements
Avertissement:
Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Left_bar_bleue0/0Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08

Je me suis amuser a écouté c'est deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!   Elle est Trop belle la fille sur l'image!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est Trop belle la fille sur l'image!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la fille la ou les + chiantes et pourquoi?
» svp je voudrais une belle signature
» vous la trouver belle?
» Tutorial Photoshop : Sign simple et belle
» blog trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Forum Détente :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser