Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lequel des personage préférés vous???

Aller en bas 
+17
trunks35
vava90
linx
dyyo
Videl1
Tediz
Ayu
theremixking
Nuage-Magic
Gokuah
Grimmjow Jaggerjack
Zey
Sangohan12
Végéta
Freezer
Vegetoss
Vegeta 003
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel des personnages préférés vous???
Sangoku
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap115%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Végéta
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap125%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Sangoten
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap12%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sangohan
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap18%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Trunks
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap110%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chichi
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap12%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bulma
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap12%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tenshinhan
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaozu
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oolon
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tortue geniale
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap16%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cell
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap14%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Buu
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap14%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Broly
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap110%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Krilin
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamcha
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap12%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Végéto
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_lcap18%Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Ayu
Vegeta Petit
Vegeta Petit
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:59

Exact, Pikkûro...
Revenir en haut Aller en bas
theremixking
Sangoku Petit
Sangoku Petit
theremixking


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

Oui mais sinon t'aime qui dans la liste : ) xd ^^^

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Bannpy13
Revenir en haut Aller en bas
Videl1
Vegeta Petit
Vegeta Petit
Videl1


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:07

C'est nul!!!!!!Vous avez oublié VIDEL!!!Je sais pas comment vous faîtes c'est la femme de Sangohan!!Donc la fille(enfin presque)de Sangoku!!!!!Pensez y!!!

________________________________________
Nom:Satan///Prénom:Videl///
Elle a la Force,la Beauté,et SANGOHAN!!lol
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Videl
Revenir en haut Aller en bas
http://videl1.skyblog.com
dyyo
Hercule
Hercule
dyyo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:07

moi je préfere Sangoku mais j'aime bien aussi végéta
Revenir en haut Aller en bas
linx
Sangoku Petit
Sangoku Petit
linx


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Avertissements
Avertissement:
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

moi je les aimes bien tous surtout végéta et goten !!!

mais par contre je prefere goten kan il sera ado dans dbgt .

fusion
Revenir en haut Aller en bas
vava90
Bulma
Bulma
vava90


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:47

Moi c'est évidemment Piccolo:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Avertissements
Avertissement:
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:20

Vive Trunks

Ayaa tananana
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballland.1talk.net
Gotrunks
Bulma
Bulma
Gotrunks


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2008

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:50

Végéta !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-db.forumactif.org
super bejito 29
Hercule
Hercule
super bejito 29


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2011

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:14

vegeto c'est le plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

Oui c'est le plus Charismatique on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Buu
Hercule
Hercule
Super Buu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2011

Avertissements
Avertissement:
Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

Pour moi c'est super Buu !!
Mais il a pas baucoup de sucses... buu

N'oublier pas : VIVE SUPER BUU !!! kid buu

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
MajinTrunks
Hercule
Hercule
MajinTrunks


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Le meilleur pour moi c'est Trunks, je ne saurais dire pourquoi mais j'adore son style et sa puissance. Il est juste splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des personage préférés vous???   Lequel des personage préférés vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des personage préférés vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lequel a le plus de classe ???
» personage
» Aimez-vous DBZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser