VideoAccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 krilin

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoru Urimishi
Hercule
Hercule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: krilin   Mer 25 Juin - 14:22

Histoire de Krilin [modifier]

Son arrivée


L'apparence physique de Krilin est tout à fait humaine excepté le fait qu'il n'a pas de nez et qu'il possède six points sur son front comme les moines Shaolin. Son crâne est rasé comme le veut la coutume pour qui pratique les arts martiaux. Il apparaît au début de l'histoire, au moment où Son Gokû va entamer sa formation auprès de Kamé Sennin. Krilin demande à ce dernier de lui apprendre les arts martiaux à lui aussi.
C'était jusque là un jeune moine (ce qui pourrait expliquer l'origine des points sur son front) qui, fatigué des railleries de ses camarades dues notamment à sa petite taille, a décidé de quitter son école d'arts martiaux pour se rendre chez Kamé Sennin et devenir son disciple. Kamé Sennin, vieillard pervers, accepte d'entraîner Krilin, celui-ci ayant eu la bonne idée de lui apporter des revues coquines.
D'abord rival de Son Gokû pendant leur entraînement, Krilin devient par la suite son ami le plus fidèle et il le suit dans ses aventures. Son Gokû s'avère très vite bien plus puissant que lui, mais Krilin lui-même acquiert peu à peu une force extraordinaire qui fait de lui l'un des êtres humains les plus forts de la planète.

Les Tenka Ichi Budôkai


Krilin participe avec Son Gokû aux 21e, 22e, et 23e Tenka Ichi Budôkai. Lors du 21e, il est vaincu en demi-finale par Jacky Choun, qui n'est autre que son maître Kamé Sennin qui s'est déguisé pour ne pas être reconnu. Au cours du tournoi suivant, il bat Chaozu en quart de finale, mais il doit ensuite affronter Gokû. Ce dernier lui est bien supérieur et remporte la victoire.
Juste après la fin de ce tournoi, Krilin est assassiné par un des sbires de Piccolo Daimaô, qui a été libéré par Pilaf. Mais Son Gokû parvient finalement à tuer Piccolo Daimaô, et Krilin est ensuite ressuscité à l'aide des Dragon Balls.
Lors du 23e Tenka Ichi Budôkai, il doit affronter Piccolo, le fils de Piccolo Daimaô. Mais malgré tout son courage, Krilin est trop faible et finit par abandonner face à son redoutable adversaire.

L'arrivée des Saiyans


L'année suivante, après la mort de Raditz et de Son Gokû, les Saiyans Végéta et Nappa arrivent sur Terre pour conquérir la planète. Krilin parvient, avec Son Gohan, à survivre jusqu'au retour de Gokû. Ce dernier vainc Nappa mais est battu par Végéta au moment où il allait lancer le Genki Dama. Cependant, il parvient à transmettre l'énergie à Krilin qui réussit à s'en servir pour frapper Végéta.
Krilin a ensuite la possibilité d'achever celui-ci avant qu'il ne retourne dans sa capsule spatiale, mais à la demande de Son Gokû, il lui laisse la vie sauve.

Sur Namek [


Ayant appris que d'autres Dragon Balls existent sur Namek, la planète d'origine de Kami-sama, Krilin décide de s'y rendre avec Bulma et Son Gohan afin de ressusciter les victimes des Saiyans. Une fois sur place, ils sont confrontés à Freezer et ses soldats, mais aussi à Végéta qui souhaite lui aussi s'emparer des Dragon Balls.
Krilin rend visite au grand maître des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il reste encore impuissant face au Commando Ginyû, tout comme Son Gohan et Végéta qui a dû s'allier à eux. Ils seront sauvés par Son Gokû, fraichement arrivé sur Namek, qui écrase les forces spéciales de Freezer. Krilin doit ensuite affronter Freezer mais celui-ci le blesse grièvement. Cependant, il est soigné par Dendé, le petit Namek que lui et Gohan avaient sauvé des soldats du tyran.
Par la suite, lors du combat interminable entre Son Gokû et Freezer, ce dernier frôle la mort, surprend Son Gokû et ses compagnons et tue froidement Krilin. Son Gokû perd alors son calme habituel et se transforme en Super Saiyan de niveau 1.
Plusieurs mois après la défaite de Freezer, Krilin est finalement ressuscité grâce aux Dragon Balls des Nameks.

Contre les Cyborgs [


À partir de ce moment de l'histoire, l'émergence des Super Saiyans marque le déclin de l'importance de Krilin dans les combats, qui reste toutefois l'un des humains les plus forts, avec Yamcha.
Lorsque tous ses amis sont vaincus par les cyborgs C-17 et C-18, Krilin est trop effrayé pour prendre part au combat, mais C-18 lui fait un bisou sur la joue au moment de s'en aller ce qui le marque profondément. Krilin en tombe amoureux malgré la rivalité qui les oppose. Plus tard, alors qu'il a la possibilité de désactiver l'androïde grâce à une télécommande, il ne peut s'y résoudre, et choisit de l'épargner.

Saga buu


Après la défaite de Cell, Krilin demande à Shenron de désactiver le système d'autodestruction de C-18 et, quelques années plus tard, on découvre Krilin qui a épousé C-18. Ils ont une fille ensemble, prénommée Maron. À ce moment de la série, Krilin dit juste qu'ils « vivent ensemble », mais dans les OAV et plus tard dans Dragon Ball GT, il désigne clairement C-18 par le terme 女房 (nyoubou), « ma femme ». Certaines sources disent qu'il a cessé de se raser le crâne en arrêtant les combats, mais lors d'une conversation avec Goku (épisode 210), il suggère que ce serait en fait pour plaire à sa femme, d'autant qu'il n'arrête pas les combats avant la fin de la saga de Boo.
Krilin se sacrifira pour que ses amis et sa famille puissent s'enfuir pour échapper à la transformation en chocolat de Buu. Il sera omniprésent dans la saga Buu jusqu'à son sacrifice et dans un autre épisode vers la fin.
Dix ans après, il apparaît une dernière fois dans Dragon Ball Z, il a désormais les cheveux gris.

Dragon Ball GT


Krilin fera plusieurs apparitions discrètes dans Dragon Ball GT. La plus marquante étant celle dans la saga Super C-17, où il se fait tuer, avant d'être ressuscité dans le dernier épisode.

Dans le manga


Sur l'ensemble du manga, Krilin apparaît comme un personnage omniprésent. Même si sa force est loin d'égaler celle des Super Saiyens, il est l'être humain le plus fort sur Terre, et aide le groupe grâce à son intelligence. C'est le personnage qui meurt le plus souvent dans toute l'histoire. Il sert parfois d'élément comique, surtout avant l'arrivée de Mr. Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
Dictateur Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2007

Avertissements
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: krilin   Mer 25 Juin - 14:49

Oui et tu as oublié quelque chose...une présentation non?^^

_________________


Grimmjow le plus grand arrancar ...deteste les boulets...deteste les présentations de 1ligne...deteste les doubles postes!mais Grimmjow aime par dessus tout servir le forum!! X)

Vive Bleach!!!Dbz aussi!bien sur!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-and-dbz.forumotion.com/
devil_angel
Videl
Videl
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: krilin   Ven 9 Jan - 18:35

Ben si, dans son arrivée, il le decrit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotrunks
Bulma
Bulma
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: krilin   Jeu 15 Jan - 21:54

Hum... Ça a l'air d'un copier-coller ! Suspect Mais sinon va te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-db.forumactif.org
super bejito 29
Hercule
Hercule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: krilin   Sam 26 Mar - 23:07

krilin is the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: krilin   

Revenir en haut Aller en bas
 
krilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers: