Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The wonderful is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Hercule
Hercule
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2011

Avertissements
Avertissement:
The wonderful is here ! Left_bar_bleue0/0The wonderful is here ! Empty_bar_bleue  (0/0)

The wonderful is here ! Empty
MessageSujet: The wonderful is here !   The wonderful is here ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:35

Bonjour à vous, les gens-tils ! (haha ! Moi et mes blagues de con(combre) !

Bon je vais me présenter, *regarde autour d'elle, cherchant un signe de désapprobation de la part de ses interlocuteurs*, je commence !

Alors, je suis une femme *vérifie* hum oui... J'ai *compte sur ses doigts" 12... 13... 15 ans ! Mais je vais bientôt en avoir seize, le 31 mai pour être plus précise ! Je dois mesurer *prend un mètre* un mètre soixante-dix, pour environ cinquante-deux kilo. Je suis châtain, mes yeux son d'un vert jade assez... vert alien

Ce que j'aime ?

J'aime beaucoup la poésie ( Et Arthur Rimbaud), écrire des fanfics, des yaoi... Bref, je vais vous faire un petit classement de mes manga tant aimés:

1- Samurai deeper Kyo (si vous ne connaissez pas, lisez ceci, la série prend en compte 38 tomes à 6,25 € l'exemplaire)
2- Dragon Ball Z , mais pas GT ! GT est sans doute la pire chose de la terre, beurk beurk ! Pourquoi massacrer la magnifique œuvre de notre Akira-sama ?!
3- Code Breaker (du même auteur que samurai deeper Kyo, soit Akimine Kamijyo)
4- Saint Seya (ALOOOONE <3 et donc HADEEEEEEES <3)
5- Gummn
6- Akira

Et puis, le reste n'en vaut pas la chandelle ! Mes personnages préférés sont :

Tokito, AKira, Yukimura, Bontenmaru (SDK) Bégiiie, Bubu (ai-je besoin de vous le préciser ?) Gali (Gummn) Kaneda (AKira) Hadès, ALone (Saint seya) Toki, Ogami (Code:Breaker)

ET voilà, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
The wonderful is here ! Left_bar_bleue0/3The wonderful is here ! Empty_bar_bleue  (0/3)

The wonderful is here ! Empty
MessageSujet: Re: The wonderful is here !   The wonderful is here ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:14

Présentation originale Smile

En tout cas bienvenue sur le fofo !
Nous sommes en pleine reconstruction donc c'est normal si il n'y a pas grand monde d'actifs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Hercule
Hercule
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2011

Avertissements
Avertissement:
The wonderful is here ! Left_bar_bleue0/0The wonderful is here ! Empty_bar_bleue  (0/0)

The wonderful is here ! Empty
MessageSujet: Re: The wonderful is here !   The wonderful is here ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:59

Merci !

C'est cool qu'il soit en pleine reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Vegetoss
Administrateur de remplacement
Administrateur de remplacement
Vegetoss


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Avertissements
Avertissement:
The wonderful is here ! Left_bar_bleue0/3The wonderful is here ! Empty_bar_bleue  (0/3)

The wonderful is here ! Empty
MessageSujet: Re: The wonderful is here !   The wonderful is here ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

Bienvenue a toi ^^ comme la dit sangohan12 nous sommes en pleine reconstruction du forum mais j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.new-forum.net
Contenu sponsorisé





The wonderful is here ! Empty
MessageSujet: Re: The wonderful is here !   The wonderful is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wonderful is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Gestion du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser