Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour mes (amis) o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajinTrunks
Hercule
Hercule
MajinTrunks


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Bonjour mes (amis) o/ Empty
MessageSujet: Bonjour mes (amis) o/   Bonjour mes (amis) o/ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Bonjour/bonsoir mes chers futur amis/amies j'espère en tout cas Voila je me présente comme il se doit je suis .......... Janus x)

Bon ok on rigole plus °^° Je m'appel Arnaud et je suis un grand belge quoi un grand belge qu'est ce ça veut dire? Et bien je vais vous répondre je mesure 1m93 pour 16 ans

Je joues au basket et je dois avouer que je ne suis pas mauvais mais bon je ne vais pas me vanter de mon talent *tousse*

J'aime aussi toutes les sortes de jeux vidéos sauf les jeux en ligne.

J'ai toujours été bercé par les supers jeux dragon ball et l'animé et je m"y connais pas mal.

J'ai même une anecdote : chaque jour quand j'étais encore à l'école primaire, je courais le plus vite possible car je finissais l'école à 3h30 et dragon ball était à 3h45 et chaque jours je courais pour ne pas rater xD

J'espère avoir un bon accueil et merci
Revenir en haut Aller en bas
Vegetoss
Administrateur de remplacement
Administrateur de remplacement
Vegetoss


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Avertissements
Avertissement:
Bonjour mes (amis) o/ Left_bar_bleue0/3Bonjour mes (amis) o/ Empty_bar_bleue  (0/3)

Bonjour mes (amis) o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes (amis) o/   Bonjour mes (amis) o/ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:22

Bienvenue à toi , je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le forum est mort :/ , je ne sais pas si nous pourrons le récupérer ... Mais amuse toi bien quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.new-forum.net
 
Bonjour mes (amis) o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les amis !
» bonjour
» BONJOUR
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Gestion du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser