| qui en sait le plus sur dragon ball z ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Ven 2 Nov - 23:48 | |
| bon tout est marker dans la consigne moi je c ke sangohan a un frere sangoten et ke c le fils de sangoku bardock est le pere de sangoku et kil s'appele en vrai pa sangoku mais carot et kil a un frere radditz vegeta est le pere de trunk picolo et tortue genial ont entrainé des personne sayenne picolo est un namek avec dendé apres g un trou de memoir je le dirait plus tard. | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Sam 3 Nov - 12:31 | |
| Tu a oublier thalès pour le deuxième frère de sangoku^^ | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Sam 3 Nov - 18:16 | |
| - Tanker a écrit:
- Tu a oublier thalès pour le deuxième frère de sangoku^^
Premièrement Taresu n'est pas le frère de Gokuu, il est simplement une sorte de doppleganger. Même si il était son frère, il n'existe pas dans le manga puisqu'il vient d'un film réalsié par Toei et donc il n'intervient pas réellement dans l'histoire puisque, pas une seule fois il est fait mentions de Taresu dans le manga. En résumé, Taresu n'existe techniquement pas. Gohan19, je crois que tout le monde ici sait deja tout ce que tu as dit. | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Sam 3 Nov - 21:52 | |
| ... euh... si je comprends bien tu dit que Cooler, Tapion, Janemba,etc... ne sont rien... esque tu peut dire après ça que tu aime DBZ?... | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Dim 4 Nov - 0:45 | |
| - Tanker a écrit:
- ...
euh... si je comprends bien tu dit que Cooler, Tapion, Janemba,etc... ne sont rien... esque tu peut dire après ça que tu aime DBZ?... Oui j'aimes DBZ, Kura, Janenba et Tapion apparaissent dans des films que j'ai personellement trouvé pas terrible. Ils n'interviennent simplement pas dans l'histoire de DBZ et n'ont aucun impact sur les personnages c'est pourquoi ils n'existent techniquement pas. Cela n'a rien a voir avec le fait que j'aimes DBZ ou pas. | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Dim 4 Nov - 11:57 | |
| Ben ça fait quand même partie de DBZ que tu le veuille ou non, perso moi mon gars préféré après frieza, c'est broly, donc quand tu dit qu'il n'existe techniquement pas, alors j'aimerais certainement beaucoup moins DBZ alors... | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Dim 4 Nov - 20:26 | |
| - Tanker a écrit:
- Ben ça fait quand même partie de DBZ que tu le veuille ou non, perso moi mon gars préféré après frieza, c'est broly, donc quand tu dit qu'il n'existe techniquement pas, alors j'aimerais certainement beaucoup moins DBZ alors...
Burori fait belle et bien parti de l' univers DBZ, par ''n'existe techniquement pas'' je veux simplement dire qu'il n'a aucune influence sur le déroulement de l'histoire et qu'il ne faut pas le prendre en compte dans un débat ou sur l'histoire de DBZ. Il existe bel et bien, par techniquement pas je veux dire que l'histoire original n'est nullement influencé par l'existence de Burori. | |
|
| |
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Lun 5 Nov - 0:07 | |
| vous battez pas sa sert a rien oubliez sa c pa grave je c g fait des erreur et g oublier des truc mais je nai jamais parler de taresu et les autre. | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Lun 5 Nov - 20:44 | |
| on se bat pas t'inquiète^^ Majuub666 j'ai du mal à te suivre quand tu utilise les noms japonais^^ l'histoire est bien influencer pas broly et les autres, pour la simple raison qu'il ont une place dans l'histoire autant que nimporte qu'elle autre méchant de l'univers DBZ. Quand tu dit qu'il n'on pas d'impact, ben seulement si tu enlève l'OAV ex:- Cooler: vient de deux OAV: frère de freezer. si on enlève les 2 films, il n'a plus aucun impact sur la suite. -Ginue: vient de 1 ou 2 livres(je sait pas en épisode): une fois qu'il est mort il n'a plus jamais aucun impact sur la série, donc si on enlève ces 2 livres, il ne fait plus partit de l'histoire. donc j'espère que tu comprends ce que je veut dire(je parle pas toujours clairement^^).on peut pas les enlever. au même titre que tous les autres. | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 4:36 | |
| - Tanker a écrit:
- on se bat pas t'inquiète^^
Majuub666 j'ai du mal à te suivre quand tu utilise les noms japonais^^ l'histoire est bien influencer pas broly et les autres, pour la simple raison qu'il ont une place dans l'histoire autant que nimporte qu'elle autre méchant de l'univers DBZ. Quand tu dit qu'il n'on pas d'impact, ben seulement si tu enlève l'OAV ex:- Cooler: vient de deux OAV: frère de freezer. si on enlève les 2 films, il n'a plus aucun impact sur la suite. -Ginue: vient de 1 ou 2 livres(je sait pas en épisode): une fois qu'il est mort il n'a plus jamais aucun impact sur la série, donc si on enlève ces 2 livres, il ne fait plus partit de l'histoire. donc j'espère que tu comprends ce que je veut dire(je parle pas toujours clairement^^).on peut pas les enlever. au même titre que tous les autres. Burori n'a apparu dans aucun livre, c'est le cas pour tous les ennemis des films. Ils n'ont aucune influence sur l'histoire car si Burori n'avait jamais apparu, l'histoire n'aurait pas changer, il en est de même pour les autres vilains. Si j'enlève Seru ou Furiza par contre, l'histoire changerait drastiquement. Comprends-tu ce que je veux dire? Ils existent, mais dans l'histoire, ils n'y changent rien voila tout. | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 12:44 | |
| LES FILMS FONT PARTIT DE L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au meme titre que les livres !!!!!!!!!!! | |
|
| |
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 12:46 | |
| oh du calme oubliz sa svp | |
|
| |
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Avertissements Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Oui bon , pas d'enervement Tanker , vous avez tout les 2 vos avis , certes differents... | |
|
| |
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 15:50 | |
| - Tanker a écrit:
- LES FILMS FONT PARTIT DE L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au meme titre que les livres !!!!!!!!!!! Interviewer: How would you position the animated movie Dragon Ball?
Toriyama Akira: I consider the movies to be a 'different dimension' from the original, printed comic edition. With the movies, I become part of the audience. http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.php?t=3776&start=0 Voila, t'as plus besoin d'argumenter, il dit qu'il considère les films étant des histoires a part, alors quand tu dis qu'ils font parti de l'histoire, ce n'est pas tout a fait vrai. | |
|
| |
bardock19 Hercule
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 15:52 | |
| faux les film ne sont pas des histoires a part | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 15:54 | |
| - bardock19 a écrit:
- faux les film ne sont pas des histoires a part
D'accord, contredit Akira Toriyama si ca te dit. Au moins si tu disais pourquoi au lieu de balancer un avis dans le vide, pourrais-tu t'expliquer s'il te plait. | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 15:57 | |
| hum..... ben tiens je pense à autre chose, en regardant le pseudo bardock19... bardock, lui il est bien d'un film, c'est le héros de l'OAV le père de goku, alors explique moi pourquoi il est dans les livres(une fois certe),hummm... pas partit de l'histoire alors? | |
|
| |
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:02 | |
| parske il y a des livres ou il n'existe pa pareil pour boo gentil et mechant | |
|
| |
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:04 | |
| mais sinon c'est pareil g 4 manga et 4 dvd different il y a bardock ke dan 7 mais ce n'est pa la meme histoire | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:06 | |
| - Tanker a écrit:
- hum.....
ben tiens je pense à autre chose, en regardant le pseudo bardock19... bardock, lui il est bien d'un film, c'est le héros de l'OAV le père de goku, alors explique moi pourquoi il est dans les livres(une fois certe),hummm... pas partit de l'histoire alors? Badakku avait d'abord été montré dans un film, Toriyama a ensuite dit qu'il aimait tant la facon don Toei avait fait son histoire qu'il l'avait mit sur ''deux planches'' dans le manga, ce n'est pas comme si Badakku avait vraiment changer grand chose a l'histoire non plus, je peux te montrer ou il dit ca, c'est dans le Daizenshuu. Allant selon ta logique, Badakku fait bel et bien parti de l'histoire, nous l'avons vu dans le manga. T'est tu deja demandé ce qui arriverait si Burori n'existait pas? Rien n'aurait changé. Janenba n'intervient pas, l'histoire serait pareil encore. La simple raison pour lauqelle ils ne font pas parti de l'histoire est que Akira Toriyama n'a créé ces personnages. Je te donne un exemple pour te montrer a quelle point les films sont faussé. Dans le film 5, nous avons droit a un faux SSJ, sais-tu pourquoi? Toei n'avait pas attendu que Toriyama leur révèle la véritable apparance du SSJ alors ils en ont créé un a leur facon qui n'était pas du tout pareil que le SSJ du manga. Tu regarderas que, dans aucun livre il n'est fait mention de Burori, Janenba, Taresu etc. Comment peuvnt-ils influencer l'histoire si l'auteur ne les intègre pas dans son histoire original? Les films font parti de l'univers DBZ mais pas de l'histoire original. Voila, j'éspère que je me suis bien expliqué.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tanker Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:06 | |
| moi je parle du film de bardock et du livre ou freezer parle de lui comme un guerrier qui s'est battu contre lui avec beaucoup de courage pour défendre la planète végéta et se sont bien les même histoire | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:07 | |
| - Tanker a écrit:
- moi je parle du film de bardock et du livre ou freezer parle de lui comme un guerrier qui s'est battu contre lui avec beaucoup de courage pour défendre la planète végéta et se sont bien les même histoire
Lit mon post au complet s'il te plait. | |
|
| |
gohan19 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? Mar 6 Nov - 16:09 | |
| - gohan19 a écrit:
- bon arreter
On discute, je ne crois pas que tu sois en position de nous dire d'arrêter. Nous ne engeulons pas, nous discutons nos points de vues, c'est fait pour ca un forum non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ?? | |
| |
|
| |
| qui en sait le plus sur dragon ball z ?? | |
|