Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 qui en sait le plus sur dragon ball z ??

Aller en bas 
+3
Majuub666
Tanker
gohan19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gohan19
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gohan19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

oui bon ta raison dsl mais vous avez chacun votre opignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Tanker
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Tanker


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

excuse j'avait commancer à écrire le message avant que tu post le tiens, je parlait à gohan19.

ce n'est pas parce que c'est la toei animation qui on fait les films qu'ils n'appartiennent pas à l'histoire, si la toie animation n'avait pas sponsoriser(désolé de l'hortographe^^), on aurait jamais connu dragon ball, donc on peut dire merci à la toei, et admettre qu'il mérite que leurs travails est véritablement dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
bardock19
Hercule
Hercule
bardock19


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:26

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
gohan19
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gohan19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

frero vous embete???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
gohan19
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gohan19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

bon dans la vrais histoire bardock n'a jamais exister car il est mort juste avant ke l'histoire commence .il dise:comme sangoku a ete sur terre et ke son pere est mort.voila les premiere phrases du premier dvd de mon pere kan sa a commencé et c le premier dvd ki est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Majuub666
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Majuub666


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

Tanker a écrit:
excuse j'avait commancer à écrire le message avant que tu post le tiens, je parlait à gohan19.

ce n'est pas parce que c'est la toei animation qui on fait les films qu'ils n'appartiennent pas à l'histoire, si la toie animation n'avait pas sponsoriser(désolé de l'hortographe^^), on aurait jamais connu dragon ball, donc on peut dire merci à la toei, et admettre qu'il mérite que leurs travails est véritablement dans l'histoire
DB était connu en manga, c'est pourquoi ils ont fait le anime, ce n'est pas grâce a Toei que DB est connu, Toei l'a simplement populariser sur une échelle international grâce a l'anime. Akira Toriyama l'a dit lui même qu'ils considérait les films comme étant d'une autre ''dimension''. Une dimension n'est pas directement liée a l'autre et ne l'influence pas le moins du monde, donc les films ne font pas parti de l'histoire original. Certes ils font bel et bien parti de DB/Z, peut-être que tu interprètes ca de la mauvaise facon, ce n'est pas parce que j'ai dit que Burori n'existait pas qu'il n'existe effectivement pas. J'ai simplement choisi de l'ignorer dans mes dicussions c'est tout, Burori existe bel et bien, je me suis peut-être mal exprimé. Je veux simplement dire que si il n'avait pas existé, le cours de l'histoire serait resté le même. Tu me comprends? Burori est une sorte de +, qu'on l'ajoute c'est mieux, mais qu'on l'enlève ca ne change rien. Alors je reformule ma phrase, les personnages des films existent techniquement. Voila, tout le monde est content je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gohan19
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gohan19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:43

oui car tu a expliker tres clairement et je suis daccord avec toi avant javais pa compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bardock19
Hercule
Hercule
bardock19


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
gohan19
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gohan19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

mais ki est burori?? c broly???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Tanker
Sangoku Petit
Sangoku Petit
Tanker


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

Hum... la je doit avouer que je suis en panne d'argument, on peut donc dire que tu avait raison et que tu t'y connait mieux que moi^^
Et puis tu à raison j'avait mal compris maintenant je vois mieux ce que tu voulais dire. même si pour moi il font bel et bien partit de l'hisoire autant que tous les autres, argh!!! je suis tétu jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan19
Sangoku Petit
Sangoku Petit
gohan19


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

je vais creer un forum mais il n'est pas encore prets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/3qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:15

a oui
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Dictateur Administrateur
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Avertissements
Avertissement:
qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:23

Toi remonte pas les topics -________- sinon ton deuxieme avertissement tu vas l'avoir crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-dbz.max2forum.com/
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Avertissements
Avertissement:
qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/3qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

oui ben...sébon (dsl pour le "oui")
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Dictateur Administrateur
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Avertissements
Avertissement:
qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:53

En fait y a quelque chose qui me tracasse U_u l'utilité du topic en fait...car on ne peut pas savoir qui en sait le mieu ou pas sur Dbz...sauf Toriyama lui est le seul a en savoir logiquement le plus que tout ses fans de sont mangas... je lock le topic...pour la pauvre utilité de ce topic justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-dbz.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui en sait le plus sur dragon ball z ??   qui en sait le plus sur dragon ball z ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui en sait le plus sur dragon ball z ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les Fan de Drangon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Gt.
» Dragon ball
» Dragon Ball Z Jdr
» Hello Fan de Dragon Ball !
» Jeu sur dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Comparatifs des personnages :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser