Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je proteste !!! (coup de gueule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamzelle kaulitz
Videl
Videl
mamzelle kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

(désoler je ne savait pas ou mettre ce sujets) Pour commencer j'aimerait savoir pourquoi il y a de la discrimination dans ce forum par les admin par rapport au menbres.
2 emement pkpourquoi les modo ou admin suprime les sujets des manbre sans raison.

J'ai des preuves et 1 temoin
(cela n'est pas une prise de tete ni rebelation ne vous inquété pas ^^)

voila merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:05

Tu connais l'humour ?
Et défois c'est pas eux qui les supprime car vous avez dus mettre un temps pour que le sujet soit supprimé et déjà ils ont bossé comme des malades
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
Je proteste !!! (coup de gueule) Left_bar_bleue0/0Je proteste !!! (coup de gueule) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:05

Des sujets sont supprimes , car du flood enorme est fait , ou des engueulades , et puis , je ne les supprime pas , je les verouille et les envoi a la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Avertissements
Avertissement:
Je proteste !!! (coup de gueule) Left_bar_bleue0/0Je proteste !!! (coup de gueule) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:26

je trouve inutile ton sujets car les admin et les modos font le travail qui ont a faire et si ils faut supprimer un sujets ils le font
Dans ce forum les modos font bien leurs boulot et la discrimination ca me fait rire pourquoi il ferait de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballland.1talk.net
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2006

Avertissements
Avertissement:
Je proteste !!! (coup de gueule) Left_bar_bleue0/0Je proteste !!! (coup de gueule) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15

mamzelle kaulitz a écrit:
(désoler je ne savait pas ou mettre ce sujets) Pour commencer j'aimerait savoir pourquoi il y a de la discrimination dans ce forum par les admin par rapport au membres.


Il y en a vraiment ? Prouve le moi , et je verais ce que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Avertissements
Avertissement:
Je proteste !!! (coup de gueule) Left_bar_bleue0/0Je proteste !!! (coup de gueule) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

tediz tu as raison elle nous le prouve et la on pourra rien dire sur ta pseudo "discrimination"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballland.1talk.net
Contenu sponsorisé





Je proteste !!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Je proteste !!! (coup de gueule)   Je proteste !!! (coup de gueule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je proteste !!! (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Forum Détente :: Au SECOURS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser