Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DBZ en dvd chez ton marchand de journaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Left_bar_bleue0/0DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty_bar_bleue  (0/0)

DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty
MessageSujet: DBZ en dvd chez ton marchand de journaux   DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

Voila une bonne nouvelle, bien que les versions proposées seront une fois de plus très certainement censurer " domage ".
Ce matin en zappan sur les chaines de tv , je suis tombé sur une PUB de vente de dvd DBZ chez ton marchand de journaux.

Les jackettes sont plutot assez jolie ainsi que le site je trouve,
et l'offre de lancement n'est pas negligeable( figurine , carte, et le premier dvd a 2,99€ ) ........
Voici le lien pour de plus amples renseignement........

http://www.collection-dragonballz-dvd.fr/index.php

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Left_bar_bleue0/3DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty_bar_bleue  (0/3)

DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: DBZ en dvd chez ton marchand de journaux   DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Oui je vais la faire cette collection la meme si jai deja tout vu mais bon c'est bien de revoir , le 1 je lai depui vendredi mais il dise qu'il y a un livre mais il y a rien dessus c'est meme pas un livre lol mais bon c'est cool quand meme goku super sayen 2
Revenir en haut Aller en bas
toynatys
Admin
Admin
toynatys


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Avertissements
Avertissement:
DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Left_bar_bleue0/0DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty_bar_bleue  (0/0)

DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: DBZ en dvd chez ton marchand de journaux   DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:12

Le truc qui est plutot embettant je trouve c' est que de par le lien dont j'ai pu lire ,
c'est qu'il il t'envois si tu t'abonnes , 4 dvd par mois
et que cela va chiffrée vite ^^ bien que ce soit pas trop trop cher....
Mais j'aurais préferer 2 dvd par mois cela aurait été mieux ...
Mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-lf.kanak.fr/
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Avertissements
Avertissement:
DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Left_bar_bleue0/3DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty_bar_bleue  (0/3)

DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: DBZ en dvd chez ton marchand de journaux   DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

oui c sa qui est embettant sa fait environ 30euro par mois plus les frais de port donc au debut sa vaut le coup pour le prix du 2éme numéro tu as le 3 et 4 offert mais apres c vrai que c'est 4 dvd c'est pas terrible sa aurait etait mieux 2 comme tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: DBZ en dvd chez ton marchand de journaux   DBZ en dvd chez ton marchand de journaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ en dvd chez ton marchand de journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power :: Pubs et Partenaires :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser