| Gohan ou buu | |
|
|
|
Le plus fort | Gohan | | 44% | [ 4 ] | Buu | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan12 Admin
Avertissements Avertissement: (0/3)
| Sujet: Gohan ou buu Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| Mwa je dit buu mais gohan est trés fort mais moins que buu et vous qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Ven 1 Fév - 0:46 | |
| Mais c'est quoi ce topic? Gohan a écrasé Buu, comment peux-tu croire que celui-ci est plus fort quand le contraire a été dit et montré dans le manga et l'animé. Les seuls Buu plus forts que Gohan sont Buu(Gohan absorbé) et Buu(Gotenkusu absorbé). Comment peux tu voter Buu quand Gohan l'a écrasé, c'est comme dire que Kazentai Zenkai Seru est plus fort que SSJ2 Gohan quand celui-ci l'a dominé. Ce n'est pas une opinion que Gohan est plus fort que Buu, c'est un fait. Ce n'est pas une opinion que Gokuu est plus fort que Bejita, c'est un fait. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Ven 1 Fév - 20:25 | |
| Oui mais jai pas precisé la forme de buu ^^ C'est une image que jai trouver sur internet donc voila | |
|
| |
trunks35 Modérateur
Avertissements Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: Gohan ou buu Ven 1 Fév - 21:48 | |
| moi je dit buu l'un des enemis les plus fort de la serie | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Ven 1 Fév - 22:03 | |
| Bah oui il ont carrément eu du mal a le tuer et en + sa dure lompten avec lui | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Sam 2 Fév - 9:20 | |
| Shin Buu(Gohan absorbé)>Shin Buu(Gotenkusu absorbé)>Gohan>Buff Buu>Shin Buu(Pikkoro absorbé)>Shin Buu>Chibi Buu>Fat Buu>Aku Buu(Le maigre)>Mr Buu
Mr Buu est la moitié du gros Buu qui n'a aucune différence d'apparence avec le gros mais est bien moins puissant, nous le voyons quand Fat Buu sort sa colère sous la forme de Aku Buu, c'est aussi lui qui se bat contre Chibi Buu et il est la bonne partie de Buu
Shin Buu est le grand Buu qui combat Gotenkusu et Gohan, c'est celui que nous voyons le plus longtemps et la meilleur forme ''naturel de Buu''
Chibi Buu, tout le monde sait qui il est.
Aku Buu est le Buu maigrichon gris.
Fat Buu est le premier Buu a apparaitre. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Sam 2 Fév - 12:33 | |
| Okay .Mais bon pour l'instant ia 2-2 ^^ | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Sam 2 Fév - 19:30 | |
| - sangohan12 a écrit:
- Okay .Mais bon pour l'instant ia 2-2 ^^
Si tu fais un match précise quelle forme de Buu et quelle transformation de Gohan. Avec l'image je pensais que tu parlais de Shin Buu(Inchangé) contre Gohan(Mystic). Gohan l'a déjà écrasé alors il n'y a pas de compétition. Mais si tu parles de Shin Buu(Gotenkusu absorbé), il est plus fort que Gohan puisqu'il l'a écrasé sans problème. Seulement deux formes de Buu sont plus puissante que Gohan, c'est quand il aspire SSJ3 Gotenkusu ou Gohan lui même. Autrement tout les Buu sont plus faible, de Mr Buu a Chibi Buu, Gohan les prend facilement en une fraction de seconde. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Sam 2 Fév - 21:14 | |
| Bah ptete mais la saga bou a durée lompten | |
|
| |
sangoku62 Bulma
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 0:55 | |
| sangohan est meilleur que Buu | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 1:35 | |
| Peut-etre mais ce n'est pas sangohan qui a tuer buu c'est bien goku | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 5:35 | |
| - sangohan12 a écrit:
- Peut-etre mais ce n'est pas sangohan qui a tuer buu c'est bien goku
Ca n'enlève pas le fait que Gohan écrase Gokuu les yeux fermés et les mains attachés dans le dos. | |
|
| |
sangoku62 Bulma
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 12:14 | |
| C'est pour sa goku la tuer car gohan n'aurai pas pu le faire. Non mais gohan est très fort mais pas plus fort goku | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 12:44 | |
| Si gohan est plus fort que goku mais pour battre buu c'est sangoku qui la fait quand meme | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 19:42 | |
| - sangoku62 a écrit:
- C'est pour sa goku la tuer car gohan n'aurai pas pu le faire.
Non mais gohan est très fort mais pas plus fort goku Euh...non. Au début, Gohan devait être celui qui se charge de Buu, c'est ce que Akira Toriyama voulait, c'est la raison pour laquelle il lui a donné ses pouvoirs vers la fin. Comme les fans ne voulaient pas que Gohan soit le héros, ils se plaignaient et demandaient Gokuu sans arrêt, donc Toriyama a inventé un autre Buu, Chibi Buu, pour que Gokuu puisse le combattre parce que Shin Buu était trop fort pour Gokuu. Gokuu a tué Chibi Buu grâce au Genki-Dama qui contenait l'énergie de la terre entière. Le fait que Gokuu a tué Buu ne veut pas dire qu'il est le plus fort, Vegeto n'ont plus n'a pas tué Buu et on sait tous qu'il écraserait tout les combattants de DBZ réuni sans le moindre effort. Gokuu est le héros de DBZ, il est tout a fait normal qu'il ai été celui qui a vaincu le dernier méchant, cela fait de lui le héros et non le plus puissant. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 19:45 | |
| Bah oui c'est le hero goku . Mais bon c'est ton avis | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 20:27 | |
| - sangohan12 a écrit:
- Bah oui c'est le hero goku . Mais bon c'est ton avis
J'ai apporté des faits et tu continues a dire que c'est mon avis? Je t'ai sortis des scans et je peux même t'en apporter un ou le vieux Kaioushin dit devant Gokuu qu'il fera de Gohan le plus puissant combattant de l'univers et Gokuu ne contredit pas car il sait que Gohan le surpassera sitôt le processuss terminé. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Je sais mais si d'autre on envie de pensée autre chose il le pense donc voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 20:39 | |
| - sangohan12 a écrit:
- Je sais mais si d'autre on envie de pensée autre chose il le pense donc voila c'est tout ^^
Tout ce que je vous donne c'est de l'information voila. C'est un fait que Gohan>Gokuu et tu me dis que d'autres on une autre ''opinion'' sans aucune raison. Il est inutile d'avor une opinion sur la puissance d'une bande de personnage de fiction car ils n'existent pas, al seule chose qui importe sont les faits, c'est tout. Pourquoi penser que Gokuu est plus fort que Gohan alors que le manga écrit par l'inventeur de DB/Z lui même prouve que Gohan est bien plus fort. Il est tout bonnement stupide d'avoir une opinion contraire a un fait indénaible. C'est comme dire que 1+1=3 parce que tout le monde a droit a son opinion, c'est comme dire que le soleil tourne autour de la terre parce que tout le monde a droit a son opinion. Je veux un vrai débat avec des vrais connaisseurs qui m'apprennent sur DBZ et je veux aussi apprendre a d'autres certaines choses sur DBZ voial tout. Ca me frustrerait grandement d'avoir débattu pour rien, je veux vous apprendre quelque chose comme ca vos connaissances sur DBZ seront plus poussé. C'est le but d'un débat, convaincre son adversaire. Dire ''c'est mon opinion'' c'est de l'opinionite et c'est un sophismes grave. Alors SVP, continuons a débattre selon les faits et non selon l'opinion. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 20:47 | |
| okay si tu veut ^^ . Maintenant je vais etre de ton avis comme ta donnez des preuves t'avait raison gohan est plus fort que buu .Bah maintenant reste plus qu'a faire des autre sondage | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 20:55 | |
| - sangohan12 a écrit:
- okay si tu veut ^^ . Maintenant je vais etre de ton avis comme ta donnez des preuves t'avait raison gohan est plus fort que buu .Bah maintenant reste plus qu'a faire des autre sondage
Oui, continue avec d'autres sondages, l'activité semble remonter un peu, avec un peu de chance nous aurons 10 membres ensuite 20, 30 et ainsi de suite. Bonne idée tes sondages de comparatifs. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 21:04 | |
| oK : je vais faire un montage en image dit moi quel personnage mettre ^^ | |
|
| |
Majuub666 Sangoku Petit
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 21:13 | |
| Un sondage intéréssant serait, Chibi Buu contre Shin Buu(Le grand Buu mince qui se bat contre Gotenkusu et qui se fait exploser par Gohan)
Et cette fois ci, dit aux membres de dire leurs raisons pour donner la victoire a l'un ou l'autre. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 21:31 | |
| Ok la jai fait vegeta et sangoku tu ira voir Ok jvai le faire dans environ 10 minute il faut le temp que je fasse le montage | |
|
| |
Sangohan12 Admin
| Sujet: Re: Gohan ou buu Dim 3 Fév - 21:59 | |
| Chibi buu c'est lequelle ?? et shin buu c lui ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gohan ou buu | |
| |
|