Sujet: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Dim 3 Fév - 21:32
Moi en personnage le plus puissant c'est sangoku Pour le prouver : Végéta des le premier combat se fait battre et meme par la suite Et mon personne préféré c'est végéta
Majuub666 Sangoku Petit
Sujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Dim 3 Fév - 21:40
Assez simple.
SSJ3 Gokuu>>>>>>>>SSJ2 Bejita
Volume 42- Bejita dit: Buu est trop fort pour moi et Vas y Kakarotto, tu est le numéro 1.
Je préfères Gokuu a Bejita car il est un meilleur combattant, il a eu des raisons valables pour combattres toute la série alors que Bejita ne pensait qu'a le surpasser. Le fait que Bejita se laisse délibérémment contrôler par Babidi pour attenidre le stade de SSJ2 n'aide pas non plus. AU début j'adorais Bejita mais après il est seulement devenu un personnage envieux et arrogant qui ne pensait qu'a battre Gokuu alors que Gokuu lui se surpassait lui même.
Sangohan12 Admin
Sujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Mar 12 Fév - 23:13
Dans DBZ la premiere rencontre de Goku et vegeta ,Goku ce fait ridiculement battre par Vegeta gorille !! Mais un peut plus loin Goku Est plus fort ...Mais Vegeta reste le meilleur parce que c'est le prince du saiyen et Goku est nul !
Vegeta 003 Guldo
Sujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer Mar 26 Fév - 12:48
OUI goku est plus fort grace au kaioken mais si vous regarder sangoku (tome 21 page 16) il dit "a...aprés avoir suivi l'entraînement de maître kaio,je croyais avoir atteint le sommet...mais...vegeta est vraiment beaucoup plus fort que moi..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer
Vegeta ou sangoku en puissance et en personnage préférer