Non mais le film est tournée au mexique (quebec) C'est super en plus je trouve que les paysage sont super mais la seul chose qui me pertube C'est les acteur
Sangohan12 Admin
Désolé chers membres, mais vous allez trés certainement me trouver rabajoie !!!! Je rejoind trunks35 sur ce qu'il vient de dire a propos de son topic qu'il a crée il y a de cela quelques semaines!!!!!! Ce topic aurais pu etre remonter a mon avis de par son actualitée qui me semblais par encore tout a fait detaillée sur plein de choses...........^^ Mais bon puisque son sujet vous semble plus actif et récent pourquoi pas !!! De par ces propos j'espère que celui ci (trunks35 ) y participera ainsi que les autres!!!^^ Ceci dit pour en revenir au sujet , je pense que le film avec tous les moyens possible en fonction du budget requis , devras satisfaire au mieux tous les fans qui attendent ce moment depuis de nombreuses année du moin je l'espere . Mais ce qui me fait peur avec les Ricains, c'est que bien souvent quand un film est adaptée d'un manga ou d'un jeu vidéo comme Street Fighter qui a l'époque fut une grosse dobe me laisse perspicace. Il aurait fallu je pense une très grande participation de son créateur Akira Toriyama pour y ajouter un petit plus ..............^^ Cela aurait été bien!!!! Je dis cela car je pense aux spider man film a grand succés et (produit puremementAméricain) auquel Stan Lee le créateur de pas mal de héros Marvel ,y a apporter sa rime ainsi que son apparition dans chaque film dans lequel il a participer. Voila c'est a peu près tout pour le moment. J'espére que sur ce coup la ,le film va nous plaire!!!^^