Tonynatis la tres grande participation de AKIRA TORYAMA EST LA IL A FAIT LA MOITIE DU FILM AVEC L'EQUIPE CAR IL COMMENCE A SE FAIRE VIEUX IL EST PARTI MAIS A DIS QUE LE FILM ETANT ENTRE DE BONNE MAINS
FAISONS CONFIANCE A NOTRE CHER CREATEUR
toynatys Admin
Je te remercie pour l'info trunks35 !!!^^ Si Akira Toriyama participe au movie ce sera bien!!^^ Mais ou as tu trouvé l'info? Envois moi un lien STP..........
Sangohan12 Admin
Tonynatis la tres grande participation de AKIRA TORYAMA EST LA IL A FAIT LA MOITIE DU FILM AVEC L'EQUIPE CAR IL COMMENCE A SE FAIRE VIEUX IL EST PARTI MAIS A DIS QUE LE FILM ETANT ENTRE DE BONNE MAINS
FAISONS CONFIANCE A NOTRE CHER CREATEUR
Bien apre ce que Trunks35 vien de dire Le film seras peut-etre pas mal mais J'aime toujour pas les acteurs XD
Sangohan12 Admin
Mouais Mais en Manga J'adore Mais on ne peut pas dire si le film est nul ou quoi que ce soit sur le film parce que il N'y a jamais eu de film de DBZ de 100 milions de dollars !!!
trunks35 Modérateur
tu a raison les acteurs ne sont opas super connu mais il voit mieux mieux ca pour debuter ce sont des acteurs competents dans les series televises qu'il sont joue
si un acteur connu chow yun fat celui qui le pirate asiatique dans pirates des caraibes
Ps:dsl toynatis pour avoir ecorcher ton pseudo
Végéta Modérateur
Je reprend ton PS,Trunck35,et ce n'ai pas grave si mon pseudo fut écorcher!^^ "lol" Il est vrai que j'ai un pseudo un peu bizarre et que je m'y perd aussi des fois.....................^^ Bref!! Pour revenir au sujet,je partage le meme avis que Demon! L'anime sera toujours mieux que le film !!! Je ne m'attend a pas plus! Mais bon avec les moyens techniques de nos jours,la curiositée me fait défaut!!....
Végéta Modérateur
Je reprend ton PS,Trunck35,et ce n'ai pas grave si mon pseudo fut écorcher!^^ "lol" Il est vrai que j'ai un pseudo un peu bizarre et que je m'y perd aussi des fois.....................^^ Bref!! Pour revenir au sujet,je partage le meme avis que Demon! L'anime sera toujours mieux que le film !!! Je ne m'attend a pas plus! Mais bon avec les moyens techniques de nos jours,la curiositée me fait défaut!!....
Demon slash et toi meme Toynatys vous avez raison le film ne sera jamais au niveau de l'anime mais si le film promet quand meme de bellle chose