Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lequel des saiyens préféreé vous???

+9
Ivanhe
linx
harrymatte
Gotrunks
devil_angel
Vegetoss
Freezer
sayaine
Vegeta 003
13 participants

Lequel des saiyens préférée vous???
Sangoku
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap120%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Végéta
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap149%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Trunks
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap13%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sangohan
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap111%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sangoten
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap13%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bardock(le père de Sangoku)
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap19%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Prince végéta(le père de végéta)
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap10%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broly
Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_lcap15%Lequel des saiyens préféreé vous??? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003

Masculin

Avertissements
Avertissement:
Lequel des saiyens préféreé vous??? Left_bar_bleue0/3Lequel des saiyens préféreé vous??? Empty_bar_bleue  (0/3)

Lequel des saiyens préféreé vous??? Empty
MessageSujet: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

Pour moi c'est végéta et vous???

boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
sayaine
Fusion ssj4
Fusion ssj4
sayaine

Masculin

Avertissements
Avertissement:
Lequel des saiyens préféreé vous??? Left_bar_bleue0/0Lequel des saiyens préféreé vous??? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:05

moi j'aime bien vegete et aussi broly mais je pouvait pas voter les deux personage ^^
http://boo-petit.skyrock.com/
Freezer
Super sayen 4
Super sayen 4
Freezer

Masculin

Avertissements
Avertissement:
Lequel des saiyens préféreé vous??? Left_bar_bleue0/0Lequel des saiyens préféreé vous??? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:08

Vegeta pour ma part.^^
Vegetoss
Administrateur de remplacement
Administrateur de remplacement
Vegetoss

Masculin

Avertissements
Avertissement:
Lequel des saiyens préféreé vous??? Left_bar_bleue0/3Lequel des saiyens préféreé vous??? Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:04

j'ai voté sangohan pour ma part je l'adore
http://dragonball.new-forum.net
devil_angel
Videl
Videl
devil_angel

Masculin

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:31

Moi, c'esst vegeta, mais broly n'est pas dans la serie Z, si?
Gotrunks
Bulma
Bulma
Gotrunks

Masculin

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

Moi Végéta a 100 %
http://rpg-db.forumactif.org
harrymatte
Hercule
Hercule
harrymatte

Féminin

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:32

Ça peut vous paraître bizarre, mais il y a des jours que c'est Sangoku, et d'autres que c'est Végéta, mais ça ne varie qu'entre ces deux là Razz. Mais quand j'ai voté ça tombait sur Végéta Wink. Mais je trouve que Sangoku est plus mignion, mais Végéta est plus sexy Embarassed Wink
linx
Sangoku Petit
Sangoku Petit
linx

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:47

J'adore Trunks mais je pouvais po le mettre aussi Sad
Ivanhe
Hercule
Hercule

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:49

Pas de doute pour moi c’est Sangoku !!!

J’adore ce personnage. Il est toujours prêt à défendre sa famille et ses Amis. Il se bat pour dépasser ses limites et aussi pour s’amuser sauf quand il sait que cela devient sérieux !!!

Par contre, je Déteste Broly et je ne comprends pas comment les Fans de Dragon Ball aiment ce personnage !!!! Je crois que ce qu’il ne m’a pas plus en plus de l’histoire de ce personnage, c’est le fait de voir Vegeta pleurer. Certes, ce dernier pleure quand il demande à Sangoku de tuer Freezer mais dans l’OAV, on a l’impression que c’est une tarlouse et sa ma emmerder, je dois dire.

Voilà !!!
massiii
Hercule
Hercule
massiii

Masculin

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:34

harrymatte a écrit:
Ça peut vous paraître bizarre, mais il y a des jours que c'est Sangoku, et d'autres que c'est Végéta, mais ça ne varie qu'entre ces deux là Razz. Mais quand j'ai voté ça tombait sur Végéta Wink. Mais je trouve que Sangoku est plus mignion, mais Végéta est plus sexy Embarassed Wink

Sa ne reste que des personnages dessinés...mais bon au moins t'as une motivatio d'aimer DBZ ^^
Serieu sans Sangoku..il manquerait quelque chose a c'te s"érie
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:59

Vegeta largement Smile
AKIRA33
Hercule
Hercule
AKIRA33

Masculin

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:51

Bonsoir, je suis nouveau, mon saiyens préfèré est Vegeta, surtout en super saiyen. santa
super bejito 29
Hercule
Hercule
super bejito 29

Masculin

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

j'ai hesite entre bardock et vegeta car bardock c'est tout simplement goku mais avec quelque chose en plus (je ne saurais dire quoi mais ça me plait) mais j'ai mis vegeta car c'est de loin le plus imposant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel des saiyens préféreé vous???   Lequel des saiyens préféreé vous??? Icon_minitime

Lequel des saiyens préféreé vous???
Page 1 sur 1