| les érreurs du manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenshiroh Hercule
| Sujet: les érreurs du manga Jeu 27 Mar - 19:58 | |
| Voila je crée ce topic pour éssayer de réunir ici toute les érreurs que vous auriez pu trouver dans db et dbz il y en a un paquet donc je vais en mettre que quelques unes pour commencer aprés si vous en connaissez d'autres vous les méttrez.
_ Sangoku lors de son combat contre cell, a coupé en deux celui ci grace a un kamehameha. cell s'est ensuite régénéré; le probème c'est que cell explique qu'il peut se régénérer si son noyau n'est pas détruit, or quand sangoku lui a fé un kaméhamha, c'est la partie haute de son corps qui a été détruite donc le noyau aurait du être détruit et cell aurait du mourir.
_Super boo lors de son combat contre sangohan dit( dans le manga ) : "Tu te souviens ce que l'ancien boo t'avait dit? "un jour je t'écraserai"?, ça a toujours été mon but".Or l'ancien boo n'a jamais dit une telle chose.
_Dans la saga cell, il est dit qu'on ne peut pas rentrer a plus de deux dans la salle de l'esprit et du temps, mais lors du combat contre super boo il sont a 4 dans la salle (piccolo,boo,sangoten,trunks), puis aprés 3 quand les petits fusionnent
_Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais rencontrés _Au début de DragonballZ, dans la série Tv, Nappa et Végéta détruisent une planéte avant d'aller sur Terre. On les voit aller dans l'espace, sortir de leurs capsules, et faire sauter une planéte. Sachant qu'ils sont de la même race que celle de Sangoku pourquoi Freezer dit avant l'explosion de Namek que Sangoku ne pourra vivre dans l'espace.
Voila si vous trouvez d'autres érreurs dites les moi! | |
|
| |
Sangohan12 Admin
Avertissements Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: les érreurs du manga Jeu 27 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
kenshiroh Hercule
| Sujet: Re: les érreurs du manga Sam 29 Mar - 14:38 | |
| c'est pas la peine de laisser un post si c'est pour dire sa -_-' | |
|
| |
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Avertissements Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: les érreurs du manga Sam 29 Mar - 15:52 | |
| Assez interessant , moi personnelement , des erreurs j'en trouve mais je fait jamais vraiment attention , je ferai plus gaffe maintenant^^ | |
|
| |
trunks35 Modérateur
| Sujet: Re: les érreurs du manga Sam 29 Mar - 19:48 | |
| c honteux ce que tu fe critiques akira toryama en disant qu'il y a des erreurs | |
|
| |
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
| Sujet: Re: les érreurs du manga Sam 29 Mar - 21:59 | |
| Ce n'est pas honteux , on fait des remarques , mais bien sur faut pas se moquer^^ | |
|
| |
kenshiroh Hercule
| Sujet: Re: les érreurs du manga Dim 30 Mar - 13:16 | |
| Ce n'est pas pour critiquer akira toriyama que je fais ça, au contraire je suis un grand fan de dragon ball. Il y a des érreurs dans tout les mangas et c'est tout a fait normal . Je trouve juste que c'est interressant de les souligner. Mais je ne fais pas du tout ça pour me moquer d' akira toriyama. | |
|
| |
Sangohan12 Admin
Avertissements Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: les érreurs du manga Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| Il ne peuvent pas tout les dans le livre il ne vont pas dire chaque mots sinon le livre aurait 700 page -_-' | |
|
| |
Prince Végéta Admin
| Sujet: Re: les érreurs du manga Mar 8 Avr - 16:48 | |
| Intéressant Kenshiroh. On peut dire que oui : il y a dans tous les mangas, des erreurs... Rien n'est parfait car cela aurait été parfait, il n'y a rien d'amusant à lire quelque chose qu'on ne peut critiquer !?
Pour C-17 : peut etre que dans le corp de Cell, C-18 et C-17 pouvaient entendre malgré tout ?!
Pour Vegeta et Nappa et meme d'autre quand on voit un flashback avec le père de Goku voulant tuer Freezer... Ils auraient pu avoir subient un entrainement spécifique à cela ?
Quand Cell dit qu'il faut détruire son noyau cérébral pour le tuer, lors du kaméhaméha, des molécules/cellules auraient pues ne pas avoir subient le Kaméhaméha de Goku ^^ ?
Tout ça peut etre absurde, mais cela peut rester vrai ou à supposés dans les plus absurdes hypothèses. | |
|
| |
kenshiroh Hercule
| Sujet: les érreurs du manga Dim 13 Avr - 0:58 | |
| Prince végéta, pas mal tes hypothèses Pour le noyau de cell il est possible que comme tu dis le noyau ne soit pas entièrement détruit seulement si tu regarde bien le manga, cell commence a se relever puis ensuite il se régénère par le bas du corps.En fait, on a l'impréssion qu'il est toujours en vie alors qu'il ne lui reste que le bas du corps c'est trés bizzare. Pour tes autres réponses aux érreurs je pense que tu a raison c'est tout a fait possible. Pour sangohan12 je n'ai pas compris ton message désolé. Si quelqu'un trouve d'autres érreurs n'hésitez pas a les poster ici:D | |
|
| |
sayaine Fusion ssj4
| Sujet: Re: les érreurs du manga Dim 13 Avr - 21:55 | |
| moi aussi je trouve des erreur ^^ | |
|
| |
kenshiroh Hercule
| Sujet: Re: les érreurs du manga Lun 14 Avr - 0:01 | |
| | |
|