Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les érreurs du manga

+3
Tediz
Sangohan12
kenshiroh
7 participants
AuteurMessage
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh

Masculin

les érreurs du manga Empty
MessageSujet: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:58

Voila je crée ce topic pour éssayer de réunir ici toute les érreurs que vous auriez pu trouver dans db et dbz il y en a un paquet donc je vais en mettre que quelques unes pour commencer aprés si vous en connaissez d'autres vous les méttrez.

_ Sangoku lors de son combat contre cell, a coupé en deux celui ci grace a un kamehameha. cell s'est ensuite régénéré; le probème c'est que cell explique qu'il peut se régénérer si son noyau n'est pas détruit, or quand sangoku lui a fé un kaméhamha, c'est la partie haute de son corps qui a été détruite donc le noyau aurait du être détruit et cell aurait du mourir.

_Super boo lors de son combat contre sangohan dit( dans le manga ) :
"Tu te souviens ce que l'ancien boo t'avait dit? "un jour je t'écraserai"?, ça a toujours été mon but".Or l'ancien boo n'a jamais dit une telle chose.

_Dans la saga cell, il est dit qu'on ne peut pas rentrer a plus de deux dans la salle de l'esprit et du temps, mais lors du combat contre super boo il sont a 4 dans la salle (piccolo,boo,sangoten,trunks), puis aprés 3 quand les petits fusionnent

_Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui
dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en
parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la
série ils ne se sont jamais rencontrés

_Au début de DragonballZ, dans la série Tv, Nappa et Végéta détruisent
une planéte avant d'aller sur Terre. On les voit aller dans l'espace,
sortir de leurs capsules, et faire sauter une planéte. Sachant qu'ils
sont de la même race que celle de Sangoku pourquoi Freezer dit avant
l'explosion de Namek que Sangoku ne pourra vivre dans l'espace.

Voila si vous trouvez d'autres érreurs dites les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12

Masculin

Avertissements
Avertissement:
les érreurs du manga Left_bar_bleue0/3les érreurs du manga Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

Oo le roman lol
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh

Masculin

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:38

c'est pas la peine de laisser un post si c'est pour dire sa -_-'
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz

Masculin

Avertissements
Avertissement:
les érreurs du manga Left_bar_bleue0/0les érreurs du manga Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

Assez interessant , moi personnelement , des erreurs j'en trouve mais je fait jamais vraiment attention , je ferai plus gaffe maintenant^^
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35

Masculin

Avertissements
Avertissement:
les érreurs du manga Left_bar_bleue0/0les érreurs du manga Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:48

c honteux ce que tu fe critiques akira toryama en disant qu'il y a des erreurs
http://dragonballland.1talk.net
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:59

Ce n'est pas honteux , on fait des remarques , mais bien sur faut pas se moquer^^
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh

Masculin

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

Ce n'est pas pour critiquer akira toriyama que je fais ça, au contraire je suis un grand fan de dragon ball. Il y a des érreurs dans tout les mangas et c'est tout a fait normal . Je trouve juste que c'est interressant de les souligner. Mais je ne fais pas du tout ça pour me moquer d' akira toriyama.
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12

Masculin

Avertissements
Avertissement:
les érreurs du manga Left_bar_bleue0/3les érreurs du manga Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:08

Il ne peuvent pas tout les dans le livre il ne vont pas dire chaque mots sinon le livre aurait 700 page -_-'
Prince Végéta
Admin
Admin
Prince Végéta

Masculin

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:48

Intéressant Kenshiroh.
On peut dire que oui : il y a dans tous les mangas, des erreurs... Rien n'est parfait car cela aurait été parfait, il n'y a rien d'amusant à lire quelque chose qu'on ne peut critiquer !?

Pour C-17 : peut etre que dans le corp de Cell, C-18 et C-17 pouvaient entendre malgré tout ?!

Pour Vegeta et Nappa et meme d'autre quand on voit un flashback avec le père de Goku voulant tuer Freezer... Ils auraient pu avoir subient un entrainement spécifique à cela ?

Quand Cell dit qu'il faut détruire son noyau cérébral pour le tuer, lors du kaméhaméha, des molécules/cellules auraient pues ne pas avoir subient le Kaméhaméha de Goku ^^ ?

Tout ça peut etre absurde, mais cela peut rester vrai ou à supposés dans les plus absurdes hypothèses.
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh

Masculin

MessageSujet: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:58

Prince végéta, pas mal tes hypothèses Wink
Pour le noyau de cell il est possible que comme tu dis le noyau ne soit pas entièrement détruit seulement si tu regarde bien le manga, cell commence a se relever puis ensuite il se régénère par le bas du corps.En fait, on a l'impréssion qu'il est toujours en vie alors qu'il ne lui reste que le bas du corps c'est trés bizzare.

Pour tes autres réponses aux érreurs je pense que tu a raison c'est tout a fait possible.

Pour sangohan12 je n'ai pas compris ton message désolé.

Si quelqu'un trouve d'autres érreurs n'hésitez pas a les poster ici:D
sayaine
Fusion ssj4
Fusion ssj4
sayaine

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

moi aussi je trouve des erreur ^^
http://boo-petit.skyrock.com/
kenshiroh
Hercule
Hercule
kenshiroh

Masculin

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

hé ben dis moi les^^
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:10

ben oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les érreurs du manga   les érreurs du manga Icon_minitime

les érreurs du manga
Page 1 sur 1