Sujet: presentation de arsti Dim 4 Mai - 10:33
bonjour a tous je vien de visiter se forum je me suis inscrit aujourd'hui et quand on ma dit de me presenter je n'ai pas su ou aller car tous le monde a fait un topic rien que pour se présenter alors qu'il doit avoir qu'un seul topic pour toute les presentation alor le voila ce forum jéspère que je connaitrais tous le monde alor voila deja moi : [Edit By Kakashi : Sorry mais tu ne peut pas décidé tout seul comme ca , il faut l'avis des Admins ]
je m'apelle tristan en vrai mon nom est pelletier (^^comme le pain grié^^)j'ai 12ans mon blog est http://teckop003.skyblog.com j'adore dragon ball
ou je peu y jouer (mystère??):et bien dans la cour du collège comme on ne peut rien foutre tellement c'est chiant a part les cartes yugi-oh mais a la fin c'est chiant alor voila ou alor ................................ .....................dans mon bain XD
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Sujet: Re: presentation de arsti Dim 4 Mai - 13:01
Bienvenue^^
arsti Hercule
Sujet: Re: presentation de arsti Dim 4 Mai - 13:14
merci a tous mais il faudrait peut etre que vous vous presentez svp parce que moi sinon les psoeudo sa ne me dit rien ne plus ^^ merci quand meme a tous !!!!!!
Vegetoss Administrateur de remplacement
Sujet: Re: presentation de arsti Dim 4 Mai - 15:31
bienvenue a toi
Nuage-Magic Vegeta Petit
Sujet: Re: presentation de arsti Lun 5 Mai - 13:52
ok je me présente : Je m'apel : nuage-Magic c'est a dit le nuage de : sangoku petit ! Je suis fan de dragon ball dragon ball Z dragon ball Z GT Mais personnage préférait : Sangoku petit / Végéta / Le Nuage-Magic / broly ! je ne connait pas très bien dragon ball GT j'ai que vue 15 épisodes la suite je les lu dans des livre ou sur internet ! Pour dragon balle je les est regardé a les télé pour Dragon ball Z je mes suit abonnait au bd ! Pour quoi je m'apel ''Nuage Magic ? Parce-que nuage magic ma fait pensé a plain de chose ! J'ai considéré sa comme une source d'inspiration !
Grimmjow Jaggerjack Dictateur Administrateur
Sujet: Re: presentation de arsti Lun 5 Mai - 21:50
Citation :
merci a tous mais il faudrait peut etre que vous vous presentez svp parce que moi sinon les psoeudo sa ne me dit rien ne plus ^^ merci quand meme a tous !!!!!!
Bienvenue par minou (jeu de mot a la con xD) ba moi c'est Grimmjow Jaggerjack,j'ai 12ans,je suis administrateur donc je peux t'aidé au cas ou si tu aurais des problèmes donc voilà ! ^^
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Sujet: Re: presentation de arsti Mar 6 Mai - 21:44
Bon , c'est mon tour c'est ca hein ? xD
Admin principal du forum le plus vieux et le plus fidele du forum , je suis sympa mais faut pas me chatouiller ( 'tention a l'autre au-dessus^^) Que dire d'autres...bah rien !
Grimmjow Jaggerjack Dictateur Administrateur