Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤

+6
Ariakkan
Freezer
Vegetoss
Sangohan12
Tediz
Shunly.25
10 participants
AuteurMessage
Shunly.25
Hercule
Hercule
Shunly.25

Féminin

Avertissements
Avertissement:
¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Left_bar_bleue0/0¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:53

Comme précisément dans le titre ; je vais écrire ma présentation ^^ :

Mon Prénom : Hind ^^'
Mon Âge : 13 ans .

Ma Classe : 4ème .
Ville-Département : J'habite dans le Doubs (25) Dans la ville de Grand-Charmont ( vers Montbéliard ^^' reconnue pour les vaches montbéliardaises ... Shocked ) ...
Mes principales Activités : Hmmm.... Je sais pas trop quoi mettre dans cette catégorie là , mais bon c'est pas grave ^^'
Mes Passions : Les voitures , le dessin , les mangas ( Dragon Ball Z Power ^^ ) , les jeux vidéos ( ça dépend hein ^^' ), L'ordi ^^ , et euuuh .... Sa va être un peu hors suj' mais , j'aime aussi l'histoire ( en tant que passion hein ) ^^' ...
La raison de mon inscription sur ce forum : Si je me suis inscrite ici , c'est tout d'abord parce que j'aime bien les forums destinés à mon manga favoris : Dragon Ball / Z / GT .. Je suis déjà inscrite ailleurs ( je dis pas où hein ^^ ) , et j'écris aussi des fanfic's sur ça ... Et j'aimerais aussi partager des fic's ou autre avec les autres utilisateurs de ce forum ...
Les mangas que j'aime : J'avoue , je connais pas trop de mangas mais , ( je viens de me convertir à la Japon mania ^^' ) mais je vais mettre ceux que je connais ^^ : Dragon Ball / Z / GT ( évidemment ! ) , La Rose Ecarlate , GTO et euh , bah pour l'instant y'a que ça je crois ^^' ...
Mes goûts en nourriture : J'avoue , j'ai l'origine marocaine et ma mère cuisine toujours des plats à l'oriental Exclamation , je vais pas écrire les noms des plats parce que sa va être un peu difficle à prononcer ^^' , Mais sinon je peux vous garantir que c'est bon !! queen ...
Les films / Dessins animés que j'aime : Pour les dessins animés , tout ce qui est Disney j'aime bien , y'a en aussi des autres ( Le voyage de Chihiro , Le monde de Narnia ....) ; / Les films : Oulah ... Y'en a plein , mais je vais en écrire quelques uns : Scarface ^^' , Saw , Cube et Hypercube , et d'autres mais je sais pas trop écrire clown' Tout se mélange dans ma tête ....
Côté Musique : Je suis ouverte à tout mais j'aime plutôt la Funk ^^ ( Funk de Scarface , Carmen et d'autres encore ... ) Le Rap ( Tel que Psy4delarime , Soprano , etc ... ) Le R'N'B ( Pleins ^^' mais bon ) , Y'a des centaines de musiques de tous les genres que j'aime dont je connais pas les noms clown' ....

Donc voilà , en gros je me suis présenter , mais si vous voulez savoir autre chose sur moi demander moi .. hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz

Masculin

Avertissements
Avertissement:
¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Left_bar_bleue0/0¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Bienvenue !! Eh bien en voila une presentation ^^ Bravo ^^
Shunly.25
Hercule
Hercule
Shunly.25

Féminin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:02

Merci ^^'
Tediz
Tediz

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:48

Je ne vais pas être le seul a te le dire ^^ Il y a un autre Admin qui va être content^^
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12

Masculin

Avertissements
Avertissement:
¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Left_bar_bleue0/3¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:56

Bienvenue oué c'est bien ta du passé beaucoup de temp a faire sa ^^
Shunly.25
Hercule
Hercule
Shunly.25

Féminin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:59

Non pas vraiment , j'ai l'habitude d'écrire rapidement , et en plus j'ai pris du plaisir à le faire ! ^^'
Sangohan12
Admin
Admin
Sangohan12

Masculin

Avertissements
Avertissement:
¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Left_bar_bleue0/3¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Okay maintenant j'espere que ta va aimait le forum et que tu sera actif
Vegetoss
Administrateur de remplacement
Administrateur de remplacement
Vegetoss

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

bienvenue a toi
http://dragonball.new-forum.net
Freezer
Super sayen 4
Super sayen 4
Freezer

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Une telle présentation,mes compliments ^^

Sois le bienvenue^^
Tediz
Tediz

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:57

Shunly.25 a écrit:
Non pas vraiment , j'ai l'habitude d'écrire rapidement , et en plus j'ai pris du plaisir à le faire ! ^^'

Si tu y prends du plaisir et bien , t'es une drole de redactrice toi ^^
Ariakkan
Hercule
Hercule
Ariakkan

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Bienvenue sur le forum
Grimmjow Jaggerjack
Dictateur Administrateur
Grimmjow Jaggerjack

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:12

Bienvenue!J'espères que tu te plaira sur Dragon Ball power!Enfin une belle présentation ^^ depuis le temps que j'en attend une digne de la tienne :p
http://naruto-and-dbz.max2forum.com/
Shunly.25
Hercule
Hercule
Shunly.25

Féminin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:02

Lol ^^' Merci tongue
Vegeta 003
Guldo
Guldo
Vegeta 003

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

BIENVENUE bravo pour la presentation ...quel presentation!affraid!affraid!affraid
Gokuah
Cyborg Niv3
Cyborg Niv3
Gokuah

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

Bienvenue^^
rom584
Bulma
Bulma
rom584

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:17

slut
bienvenus a toi
http://rom584.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤   ¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤ Icon_minitime

¤¤¤ Présentation de Shunly.25 ¤¤¤
Page 1 sur 1