Sujet: Manga:Negima Sam 19 Juil - 13:34
Voici un manga superbe!!!! L'histoire: Comme vous le voyez sur l'image, ça parle d'une classe de filles, enfaite c'est l'histoire d'un gamin de 10 ans qui est magicien enfin presque pour en devenir un il doit aller faire un stage au Japon dans un collège de fille(Mahora) sa classe 4A.Il doit leur apprendre l'anglais et leur faire avoir au moins la moyenne enfin voilà.Mais lors de la rentrée, Asuna une des perso principales(qui aimait un proffesseur Mr.Takahata plus agée qu'elle) voulut avoir encore une fois ce prof comme prof principal, malheureusement, leur proffesseur principal était Negi(le gamin de 10 ans)Toutes les filles l'adorèrent surtout la délégué sauf Asuna.Puis peu Après elle découvrat que c'était un Magicien... C'est mieux de regarder les épisodes car je raconte très mal, ce manga est superbe et plein d'humour, je vous le conseille mais il est un peu plus pour les filles mais voilà! voici quelque images.
Voici Asuna quand elle esperait avoir Mr.Takahata comme prof...
ça c'est un pactio il faut embrasser le magicien dont on veut devenir le partenaire comme ça Asuna est plus forte.
Sa c'est deux meilleures amies qui s'embrasse car l'autre va mourir et pour la guerire voila!
La c'est quand il se présente a ses élèves.
La c'est Negi qui essaye de dire une formule magice mais Chachamaru un robot l'arrete mdr.
La fille c'est Nodoka une fille très timide qui aime Negi meme si elle a 14 ans, elle peur des hommes, et là elle va faire un pactio l'embrasser!!
Bon je vais rien dire de plus juste que c'est tros bien allez voir!
__________________________________ Videl The best!!