Bien le bonjour à toutes et à tous...
Alors je m'appelle Aldric (ou Alounet sur le net ca fait plus sympathique ^^) et je suis un grand fan de la saga Dragon Ball...
J'ai tout d'abord découvert les épisodes de Dragon Ball Z sur TF1... Puis j'ai commencé ma collection de figurines (j'en ai aujourd'hui près de 500 toutes collections confondus), ma collection de cartes (j'ai a peu près toutes les séries...), puis de magazines, des mangas, plus récemment les dvd.... Pour me permettre de rattaper les quelques épisodes que j'ai pu louper xD
Je vous laisse deviner ce que l'on m'offre assez régulièrement...
Ma saga préférée reste sans conteste : Dragon Ball ! L'humour, l'aventure et les valeurs qui s'en dégagent, c'est quelque chose qui me fera toujours rêver. La bande à Goku originelle - mes persos préférés restent Bulma, Yamcha, Oolong et Lunch - quelle joie de voir leurs aventures !
En grandissant evidemment je me suis fait a l'univers DBZ, puis DBGT (Gohan et Trunks, mes petits préférés ^^)
Enfin donc vous l'aurait compris, fan de Dragon Ball !!
Dans la vie sinon je suis Conseiller Clientele dans une des filiales des Trois Suissses, et également Comédien Amateur ^^ J'ai 20 ans... Ca passe vite ! Je vis encore chez mes parents, attendant de rencontrer l'amour xD
Voilà !! A bientot !!