Soutenir une cause me parait un peu exagerer Oob 35 .... Je donne mon avis tous simplement tous comme les membres du forum.....................^^ Et heureusement que les avis sont très partager dans cet univers................... C'est un peu comme la musique pour faire un raprochement en quelque sorte ............... C'est a dire que tous les gouts sont dans nature et qu'il en faut pour tous le monde................^^
gojuta-ssj4 Modérateur
Sujet: Re: DBAF Dim 29 Juil - 11:50
toynatys a écrit:
Si je peu me permettre,après avoir pris le soin de remonter le topic , je trouve que dans la série animée de DBZ , les fusions ont été uniquement conçus et imaginée par akira comme unique recours quand nos heros ont plus aucun espoir et que de par la fusion ,Akira nous donne pas forcement un ticket gagnant pour certains . Je pense notament a Goten et Trunks (Gotrunk) face a buu..........^^ Cela laisse toujours par la suite de par DBAF, des fusions immaginaires que certains auraient souhaiter ....... Simplement pour dire quoi : Que la fusion dans la série , n'est pas la par hasard et qu'avant de donner des appercus imaginaires , certains petits malins feraient mieux de reflechir...........^^
tous a fait d'accord dbaf et l'image de se que les fan aurai voulut voir les tranformation en ssj10 , ssj6 ou 5 c'est ce que les fan aurai voulut voir dans le manga et c'est de méme pour les fusions dbaf n'est autre qu'imagination
trunks35 Modérateur
Si cela devait se faiire il serait préferable que se soit les dessinateurs de Dragon Fall qui devrait le rajouter dans un de leurs tomes..............^^ Quoi que c'est déjà assez comique comme ca ..............lol
trunks35 Modérateur