Sujet: Re: comparaison des personages Mer 20 Fév - 0:04
GOKU SSJ3 Bat Mystic Gohan regarde
Mystic Gohan <= Goku SSJ3
Je n'aime pas beaucoup faire intervenir les films car ils sont moins fiables que le manga et surtout ils se permettent des libertés et des incohérences. Cependant, dans le film Le poing du dragon, la balance penche du côté de Goku SSJ3. En effet, Mystic Gohan apparaît dans le film mais se fait vaincre rapidement par le monstre Hildegan. A la fin du film, Goku et son attaque du dragon parvient à vaincre le monstre faisant ainsi preuve d'une puissance nettement plus élevée ma source http://sandrockk.free.fr/gohan.html il explique tout la dessu
Sangohan12 Admin
Sujet: Re: comparaison des personages Mer 20 Fév - 0:06
Peut etre mais gohan est tres puissant et plus que goku et dans la serie quelqun je sais plus qui et il ne dit pas non car il le sais et contre cell alors pk il abandonne car il sais que gohan est plus fort
Végéta Modérateur
Sujet: Re: comparaison des personages Mer 20 Fév - 0:08
Muoui mais Dans le combat contre les endroids Goku reussi a peine de faire des dommages a c-19 mais Vegeta le bat tres facilement ...Goku sauve toujour la situation a Gohan C,est grace a Goku si Gohan en toujour en vie la preuve que Goku est plus puissant que Gohan et que Vegeta est moin puissant que Gohan parce que Goku va sent meler et tuer Vegeta facilement parce que Goku est plus fort que Vegeta ... BONNN
Sangohan12 Admin
Sujet: Re: comparaison des personages Mer 20 Fév - 0:15
Deja ia une grosse difference d'age entre c'est 2 perso mais c normal goku est le heros de dragon ball z donc il ne peut pas laisser gohan gagner sinon gohan tuer buu mais comme par hasar il se fait absorber
Végéta Modérateur
Sujet: Re: comparaison des personages Mer 20 Fév - 0:19
Non Mais J'ai trouver plein de preuve qui affirme que Goku est plus fort que Gohan meme si ce N'est qu'un enfant mais quand Gohan vien frustrer il devien tres fort !
Sangohan12 Admin
Sujet: Re: comparaison des personages Mer 20 Fév - 0:42
Non ct une imagination quil a eu goku a juste dit maintenant et tu dit grace a goku peut etre mais noublie pas que gohan aurait pu le tuer avant mais il a voulu faire le malin c'est tout
Dernière édition par sangohan12 le Mer 20 Fév - 0:49, édité 2 fois
Végéta Modérateur