Sujet: a tous les sayens que je salue fortement................. Lun 21 Mai - 19:57
grand fan de la serie animee la plus populaire du monde je vous salut bien tous ....... j'ai decouvert ce site par hasard et je le trouve pas mal........ bravo a tous........
gokusayen Videl
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Lun 21 Mai - 20:59
salut a toi
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Mar 22 Mai - 20:28
^^.......... Merci pour l'accueil. Je connais la serie depuis le tous debut de son apparition sur récré A2 précisement ......... Mais pour vous cela remonte depuis bien longtemps d'ou le fait de mon plus vieux age.....................^^ Quoi qu'il en soit je n'ai jamais réellement grandi, car je suis un éternelle passionné de la série ainsi que tous ce qui touche les jeux videos et la japanisation chers supers guerriers.............^^
jblefou Tenshinhan
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Mer 23 Mai - 14:10
ok c'est qui topersonage préféré et bienvenu a toi toynatys
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Mer 23 Mai - 19:05
Très certainement.............^^ Quand à la sortie TV de bragon ball cela remonte en 1986............... Cela ne va pas me rajeunir......... ps: dsl pour le hors sujet.....................
gokusayen Videl
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Mer 23 Mai - 19:43
ses qui ton perso prefairer moi comme tu les voit ses gohan
Marink Vegeta Petit
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Dim 27 Mai - 19:36
bienvenu et amuse-toi bien
pour savoir qui est ton personnage préféré il y a des sondages merci de les utilisé lol
toynatys Admin
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Dim 27 Mai - 23:00
^^....... Merci pour l'accueil....... En ce qui concerne le nom de mon ou mes persos préfèrer,Marink, je les ai envoyés en MP à qui de droit afin d'eviter les HS...............^^ Mais pourquoi remplir les sondage après tous..... Ravi de faire ta connaissance.................
jblefou Tenshinhan
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement................. Lun 28 Mai - 21:54
ok amuse toi bien:o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a tous les sayens que je salue fortement.................
a tous les sayens que je salue fortement.................