Pour moi,ces deux personnalitées différentes mais qui ont un point commun . Sangoku est le héros incontester de la série il déborde de sagesse et d'innocence.............^^ Végéta nous est présenter dans la série animée comme le prince guerrier orgueilleux et sans reproche et qui c'est assagie au fur a mesure des épisodes ..................^^ En gros pour résumer Goku est introvertie alors que Végéta est extravertie avec du sang sayen pour tous les deux.................^^ Et je les adores .
sangoten35 Potaras
Sujet: Re: sangoku et vegeta Mer 1 Aoû - 11:56
vegeta et le pire enemie de goku et en mme temp sont meilleur ami comme dan lespiode 64 dbgt ille dit a la fin
sangoten35 Potaras
Sujet: Re: sangoku et vegeta Mer 1 Aoû - 11:56
escuser moi pour la fote sai episode
trunks35 Modérateur
Oui!! Et puis éviter des doubles mess pour certains...........^^ Je prefère que vous écriviez plus lentement en revoyant vos erreurs de frappe ainsi que vos fautes d'ortho de facon à ce que ce soit plus agéable a lire ................^^ Et surtout rester dans le sujet SVP..............
sangoten35 Potaras
Sujet: Re: sangoku et vegeta Mer 1 Aoû - 20:47
oe promis jeserai de taper moin vite et de me relire
toynatys Admin
Grimmjow le plus grand arrancar ...deteste les boulets...deteste les présentations de 1ligne...deteste les doubles postes!mais Grimmjow aime par dessus tout servir le forum!! X)
Vive Bleach!!!Dbz aussi!bien sur!xD
djeddii Hercule
Sujet: Re: sangoku et vegeta Sam 28 Mar - 19:31
bonjour je cherche le nom du film dragon ball gt sangoku et vegeta super sayan 4 et ou il se batte contre li sheron ce film n est sorti qu en asie je crois ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sangoku et vegeta
sangoku et vegeta
Page 1 sur 1