Les inscrits , vous pouvez a nouveau reponndre au questions du Quizz !
Videl1 Vegeta Petit
Sujet: Re: Quizz n°2 Jeu 6 Sep - 19:14
Comment t'es vulguere et t'es admin...oula!a oui ya pas de quizz n°3 car sa ménerve!!!je me suis jamais incrite dans un quizz!!! ______________________________ Trunks 35 tu pourrais pas m'inscrire au quizz n°3 en avance??? car je ne sais pas quand il y a un nouveau quizz quand j'arrive vous me dîtes que c'est tros tars...
trunks35 Modérateur
[color=#ff00ff] Videl1 :Trunks 35 tu pourrais pas m'inscrire au quizz n°3 en avance??? car je ne sais pas quand il y a un nouveau quizz quand j'arrive vous me dîtes que c'est tros tars...
[color:556e=#ff00ff:556e]nn je ne suis en mesure de faire ça tu vas souvent sur le forum et tu suis et tu t'inscris
Tediz The Taré Inter-Stellaire !
Comment t'es vulguere et t'es admin...oula!a oui ya pas de quizz n°3 car sa ménerve!!!je me suis jamais incrite dans un quizz!!! ______________________________ Trunks 35 tu pourrais pas m'inscrire au quizz n°3 en avance??? car je ne sais pas quand il y a un nouveau quizz quand j'arrive vous me dîtes que c'est tros tars...
Vulgaire ? Ok...je retiens... (Si tu plaisantait je ne prends pas en compte alors^^)
trunks35 Modérateur
nouvelle serie de question attention c'est la derniere
1) Sur quelle planète Sangoku a-t-il appris le déplacement instantané ?
2)Comment s'appelle le père de Babidi ?
3) En quel année est née AKIRA TORIYAMA ?
4)Par quel "Kaïo" Sangoku est-il entraîné ?
5)En quelle année est apparu pour la première fois DBZ à la télévision ?
6)Dans le royaume des morts, la route du serpent qui permet de rejoindre la planète de Maître Kaïo a une longueur d'environ ?
GrimmJow Jaguar Jack La Roquette
Sujet: Re: Quizz n°2 Sam 22 Sep - 13:48
Videl1 a écrit:
De 1, il n'est pas vulgaire. De 2, trunks n'est pas a ta disposition. De 3, soit tu t'es inscrite trop tard sur le forum soit t'es a 2 de tension. De 4, le Quizz number four ne commence pas avant quelques mois. Et de 5, aprends a écrire!
Tediz The Taré Inter-Stellaire !