Pour commencer...*Se cache,ne veut pas reçevoir de tomate.*Je suis une fille,vous voulez me tuer avec vos fourches de paysans maintenant hein?oo;Bon,j'sais qu'il y a plus de gars que de fille,mais I don't really care!Ne me tuer pas s'iou plaiit!Mais malgrée que j'en suis une,ze suis folle de Dragon Ball ^___^ Vous me détestez plus là hein?xD (Faut savoir que mon perso' favorit est Goku xD)...Enfin...Passon,psychologiquement j'ai déjà arrêter de vieillir vers mes 7 ans (Ahh,je le tappe pour le grand plaisir de mon frère!O_O *Lui tire un dico'(Mais c'est pas vrai,quand meme...--; ).Et j'aime chialer le peuple que je détesteuh!o.o...Mon âge correspond à 13 ans ( à l'heure où j'écris ce message, il en va de soi ),Pour ce qui est de ma personnalité, je suis sympa, gentille, rêveuse, polie ( Même un peu trop ^^" Je m'excuse aux chaises et aux tables quand je les cognent).Mais également folle, bizarre et déjantée ! ( Euhh,sa pourra peut-être se confirmer un jour sa xD ) En effet, je possède deux faces. Je laisse le plus souvent transparaître ma personnalité idiote, voire stupide ( je tiens ce caractère de mon père!xD ), mais lorsque je suis chez moi (Avec mon frère) ou en compagnie de mes amis du Net,ou encore mes ami(e)s, je délire complètement ! Je raconte n'importe quoi, je frappe des mains toute seule, je crie sans que personne ne sache pourquoi, je ris sadiquement à mes voisins de l'immeuble d'en face, je hurle sur le balcon, je parle toute seule dans les restaurants, je dis bonjour à mon ascenseur, ect... Enfin, passons...
Se que j'aime,ben,je lis toujours a temps plein (J'suis un rat de biblio) Bien sûr,des mangas,j'aime pas lire les romans (Sa me prend un ans finir le petit sommaire xD) J'aime...Manger!*_* (Je mange tout se qui me passe sous la main,faite attention...) ,pour le moment,toute les séries que j'ai lis sont;Dragon Ball (Z'avez eu peur là,hein?)Black Cat,Lucky Star,Chrno Crusade,FullMetal Alchemist,Bleach,Naruto,Love Hina,et plein d'autre...
Maintenant, ce qui me déplait... Les insectes ( en particulier les araignées >_< Je ne peux supporter petites bêtes,c'est drole,j'ai pas peur des ours mwa Oo ), les grandes hauteurs( je me donne toujours des mauvaise idée en tête,pour que je puisse finir par crever...(J'déteste les avion...)), la mauvaise nourriture ( je ne suis pas difficile (Parfois xD), mais il ne faut pas que ce soit mauvais ^^" ),les gens malhonnêtes, hypocrites, menteurs, fourbes, cruels, tyranniques... Toutes les mauvaises personnes auxquelles on ne peut faire confiance pour être plus concis...(Je déteste meme Végéta parfois!O_O*Se cache*).
J'ai une mémoire de poisson rouge,et j'oublie (Parfois xD) tout facilement...Je tombe souvent malade,et j'ai souvent des malaises,et je chiale parce que j'ai une santée de merde. ENFIN!Encore,passons,j'ai écris un gros truc!Jespère que personne va chialer que j'ai une ''Trop petite'' présentation,cette fois.^____^!(Je voulais faire assez différent cette fois,alors soyez content!xDD)
Alors,sa ressemble assez à ça!Konnichiwa a tout le monde!^__^!