Dragon Ball Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VideoAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hillo À Tout Le Monde!^__^!

+4
Super Kid Buu
gojuta-ssj4
bejita83
MimiAngel
8 participants
AuteurMessage
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

Hillo À Tout Le Monde!^__^! Empty
MessageSujet: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Pour commencer...*Se cache,ne veut pas reçevoir de tomate.*Je suis une fille,vous voulez me tuer avec vos fourches de paysans maintenant hein?oo;Bon,j'sais qu'il y a plus de gars que de fille,mais I don't really care!Ne me tuer pas s'iou plaiit!Mais malgrée que j'en suis une,ze suis folle de Dragon Ball ^___^ Vous me détestez plus là hein?xD (Faut savoir que mon perso' favorit est Goku xD)...Enfin...Passon,psychologiquement j'ai déjà arrêter de vieillir vers mes 7 ans (Ahh,je le tappe pour le grand plaisir de mon frère!O_O *Lui tire un dico'(Mais c'est pas vrai,quand meme...--; ).Et j'aime chialer le peuple que je détesteuh!o.o...Mon âge correspond à 13 ans ( à l'heure où j'écris ce message, il en va de soi ),Pour ce qui est de ma personnalité, je suis sympa, gentille, rêveuse, polie ( Même un peu trop ^^" Je m'excuse aux chaises et aux tables quand je les cognent).Mais également folle, bizarre et déjantée ! ( Euhh,sa pourra peut-être se confirmer un jour sa xD ) En effet, je possède deux faces. Je laisse le plus souvent transparaître ma personnalité idiote, voire stupide ( je tiens ce caractère de mon père!xD ), mais lorsque je suis chez moi (Avec mon frère) ou en compagnie de mes amis du Net,ou encore mes ami(e)s, je délire complètement ! Je raconte n'importe quoi, je frappe des mains toute seule, je crie sans que personne ne sache pourquoi, je ris sadiquement à mes voisins de l'immeuble d'en face, je hurle sur le balcon, je parle toute seule dans les restaurants, je dis bonjour à mon ascenseur, ect... Enfin, passons...

Se que j'aime,ben,je lis toujours a temps plein (J'suis un rat de biblio) Bien sûr,des mangas,j'aime pas lire les romans (Sa me prend un ans finir le petit sommaire xD) J'aime...Manger!*_* (Je mange tout se qui me passe sous la main,faite attention...) ,pour le moment,toute les séries que j'ai lis sont;Dragon Ball (Z'avez eu peur là,hein?)Black Cat,Lucky Star,Chrno Crusade,FullMetal Alchemist,Bleach,Naruto,Love Hina,et plein d'autre...

Maintenant, ce qui me déplait... Les insectes ( en particulier les araignées >_< Je ne peux supporter petites bêtes,c'est drole,j'ai pas peur des ours mwa Oo ), les grandes hauteurs( je me donne toujours des mauvaise idée en tête,pour que je puisse finir par crever...(J'déteste les avion...)), la mauvaise nourriture ( je ne suis pas difficile (Parfois xD), mais il ne faut pas que ce soit mauvais ^^" ),les gens malhonnêtes, hypocrites, menteurs, fourbes, cruels, tyranniques... Toutes les mauvaises personnes auxquelles on ne peut faire confiance pour être plus concis...(Je déteste meme Végéta parfois!O_O*Se cache*).

J'ai une mémoire de poisson rouge,et j'oublie (Parfois xD) tout facilement...Je tombe souvent malade,et j'ai souvent des malaises,et je chiale parce que j'ai une santée de merde. ENFIN!Encore,passons,j'ai écris un gros truc!Jespère que personne va chialer que j'ai une ''Trop petite'' présentation,cette fois.^____^!(Je voulais faire assez différent cette fois,alors soyez content!xDD)

Alors,sa ressemble assez à ça!Konnichiwa a tout le monde!^__^!

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bejita83
Fusion ssj4
Fusion ssj4
bejita83

Masculin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

bienvenue a toi sur le forum et ca c'est ce qui s'appelle de la présentation c'est super long lol
http://www.vegetoduvar.skyblog.com
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

C'était malheureusement mon but,d'avoir une présentation hyper longue...Même si il va y avoir des flemmards qui ne lirons pas du tout =P...*Crève*

Enfin,merci à toi! ^^;

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:09, édité 1 fois
bejita83
Fusion ssj4
Fusion ssj4
bejita83

Masculin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:27

de rien
http://www.vegetoduvar.skyblog.com
gojuta-ssj4
Modérateur
Modérateur
gojuta-ssj4

Masculin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

bienvenut

je suis peu étre un flém j'est lut 2 ou 3 ligne puis je suis allé me reposé de tous se travaille lol

( nn j'est lut la totale lol )

mais pk t'a voulut en faire une long aufaite ?
Super Kid Buu
Videl
Videl
Super Kid Buu

Masculin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

salut et bienvenue dans le forum a toi xD!!!!
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

Hahaha,quand même...xD...

Faut savoir que quand j'allais sur des forums,y'en à qui geule a temps plein parce que les pres' n'est pas assez longue,sa la donner sa,j'me suis habituer de faire des présentations de six pieds. C'est idiot,mais que voulez vous,fallais que je le fasse.=D *Sors ->* En tout cas,je m'en fou qu'elle sois longue ou pas. Z'avez qu'à pas la lire c'est touuut =D.

Enfin,merci encore =P!

[Edit]~Arigato à toi aussi,Super Kid Buu =D!
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35

Masculin

Avertissements
Avertissement:
Hillo À Tout Le Monde!^__^! Left_bar_bleue0/0Hillo À Tout Le Monde!^__^! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

slt a toi et tu parles beaucoup et eclate toi sur le forum
http://dragonballland.1talk.net
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:01

Hum,arigato à toi aussi Oob35 ^.^!

(Je parle beaucoup?Peut-être,j'sais pas <.<...)
Tediz
The Taré Inter-Stellaire !
Tediz

Masculin

Avertissements
Avertissement:
Hillo À Tout Le Monde!^__^! Left_bar_bleue0/0Hillo À Tout Le Monde!^__^! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:30

Bienvenu a toi !
Et Felicitation pour la presentation , peut de Membres font une presentation aussi complete Wink (Meme pas moi xD)
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:37

Euh...Héhé,ah bon?xD;..
En tout cas,merci~ à toi!^.^...
toynatys
Admin
Admin
toynatys

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:57

Soit la bienvenue sur le forum !!!! .............^^
http://dragonball-lf.kanak.fr/
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

Merchii~ Toynatis ^^.
trunks35
Modérateur
Modérateur
trunks35

Masculin

Avertissements
Avertissement:

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:34

ouais tediz a raison
maintenant on te connais par coeur DBP
http://dragonballland.1talk.net
MimiAngel
Tenshinhan
Tenshinhan
MimiAngel

Féminin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:04

Oob35->Héhé!C'était mon but **;!
Arigato à tout le monde encore!^^

En passant v'pouvez prendre mon Msn dans mon profile hein!=D!Sa me ferais plaisiiir!**.
jblefou
Tenshinhan
Tenshinhan
jblefou

Masculin

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:07

pfou ta du temp a perdre alor ta bien choisi bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hillo À Tout Le Monde!^__^!   Hillo À Tout Le Monde!^__^! Icon_minitime

Hillo À Tout Le Monde!^__^!
Page 1 sur 1