Voila un tuto que je connais et qui m'as bien aidé maintenant je vous le transmet :
Fond N°1
Pour ce fond c'est extrèmement simple : utilisez le dégradé en mode différence, et faite un bon nombre de dégradé en fond ce qui doit donner aproximativement ca :
Fond N°2
Pour ce fond faites l'étape du fond ci-dessus, dupliquez le calque allez ensuite dans Filtre/Déformation/Tourbillon et prenez comme valeur 300 ou plus.Faites de même avec l'autre calque mais en prenant la valeur négative de ce que vous aviez pris avant (si vous avez pris 300 mettez cette fois ci -300). Ensuite ctrl+e pour fusionnez les calques et Tadaa! C fini ! ^^ :
FOND 3:
crée un nouveau document avec un fond blanc.régler la première couleur en blanc et la couleur de fond en noir.Faites Filtre> Rendu> Nuages par
différence et faites ctrl+f plusieurs fois pour avoir un bon effet. faites ctrl+i.Faites Image> Réglages> Niveaux. Déplacez la flèche du milieu jusqu'au bout, vers la droite.et voila régler la couleur avec ctrl+u.
FOND 4:
Créez un nouveau document de taille 400*400 pixels.
Tapez "D" afin d'initialiser les couleurs (noir et blanc),puis faites filtre > rendu > nuages .Allez ensuite dans filtre > pixellisation > mezzo tinto.
Choisissez comme type :lignes longues. Allez dans filtre > atténuation > flou radial.Réglez le flou au maximum (100 pixels) en qualité supérieur et en mode zoom. il ne reste plus qu'à faire ctrl+u et à régler la couleur.